TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Jetair : les voyageurs bloqués à Cancun sont rentrés



La plus grande partie des voyageurs (198 personnes) n'ayant pas pu revenir de Cancun (Mexique) à Bruxelles comme prévu, sont retournés mercredi 7 mars avec un appareil de remplacement de North American Airlines (USA).


Rédigé par La rédaction (MGh) le Jeudi 8 Mars 2007

Leur retour a été effectué avec environ un jour de retard. L'appareil de Novair qui devait les ramener mercredi matin, est en cours de réparation après sa collision avec un oiseau qui a provoqué des dégâts à l’avant.

Les autres vacanciers (tous des clients Jetair) qui n'ont pas pu retourné mercredi soir et qui optent pour rester un jour en plus dans leur hôtel de vacances, devait rentrer jeudi à Zaventem avec l'appareil réparé. Les frais de cette journée à la plage supplémentaire seront pris en charge par Jetair.

Les voyages vers la Jamaïque et la République dominicaine opérés avec l'appareil bloqué ont été effectués par un appareil de remplacement de Luzair (Portugal).

Lu 1312 fois
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 18 Novembre 2019 - 08:13 Héliades lance ses Mythic Days




Dernière heure















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips