TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




Tunisie, Egypte : le CETO recommande la suspension jusqu'au 14 février 2011


Compte tenu de la situation en Egypte et en Tunisie, le CETO, l'association des tours-opérateurs a modifié ses recommandations. Les départs pour des séjours et circuits sur les 2 destinations restent suspendus jusqu'au
lundi 14 février 2011.


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 3 Février 2011

Dans un communiqué de presse diffusé jeudi 3 février 2011 par le CETO, les départs vers l’Egypte et la Tunisie sont suspendus jusqu’au lundi 14 février 2011 inclus.

Les clients concernés peuvent reporter leur voyage sans frais à une date ultérieure sur ces destinations ou toute autre destination programmée et aux conditions en vigueur du tour-opérateur.

Pour les clients ayant déjà réservé leurs vacances d’hiver (départs jusqu’au 13 mars 2011, selon les zones), les tour-opérateurs assouplissent leur politique commerciale pour les voyages à forfait incluant un vol affrété, en acceptant des modifications sans frais sur ces 2 destinations ou des reports sans frais des voyages concernés à une date ultérieure ou toute autre destination programmée et aux conditions en vigueur du tour-opérateur.

En ce qui concerne les départs en Egypte et en Tunisie, les réservations restent bien évidemment ouvertes pour la suite de l’année touristique.


Lu 4353 fois
Notez

Commentaires

1.Posté par Anne Pauvit Debrie le 03/02/2011 23:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Facebook
Ah non ce n'est pas normal pour la tunisie !

2.Posté par DHAOUADI Mohamed le 04/02/2011 09:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
La CETO commet une grossière confusion de la situation entre les deux destinations...Le CETO qui compte heureusement plus d'amis de la Tunisie que de mercantiles, devrait plutot faire preuve de moins d'alarmisme, et mieux contribuer à la relance et aider le nouveau Ministre du Tourisme à réaliser son plan de reprise...En tant que Tunisien et alors que tout un Peuple se remet au travail, Je suis indigné par cette idiote analogie, ou ignorance des évènements...!



:

3.Posté par Michel De Cecco le 04/02/2011 13:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Tout a fait d'accord avec Anne, qu'on arrête de faire un parallèle avec l'Egypte, c'est complètement différent !! Qu'est ce qu'ils attendent pour lever le couvre feu en Tunisie, qu'on puisse bosser !
Autre chose, pourquoi n'a t'on tjr pas rapatrié les français d'Egypte et qu'en Tunisie, où le danger était beaucoup moindre, ou bout de 2 jours s'était l'affolement chez les T.O. ??

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus



































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias