TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




Air France : c'est parti pour la classe Premium Voyageur !

voir le reportage de JL CORGIER à Top Resa



Rédigé par Jean-Louis CORGIER le Dimanche 25 Octobre 2009

Air France a mis en service ce dimanche le premier vol disposant de la Premium Voyageur entre Paris-Charles de Gaulle et New York-JFK,

La nouvelle cabine privative, avec 40 % d'espace supplémentaire, un fauteuil large de 48 cm s'inclinant à 123°, doté d'une coque fixe pour préserver l'espace et l'intimité de chacun.

La Premium Voyageur sera ensuite progressivement disponible sur l'ensemble de ses vols long-courriers effectués par des Boeing 777, des Airbus A340 et A330.

Elle est aujourd'hui proposée à la vente vers six destinations : Beyrouth, Hong-Kong, New York, Pékin, New York, Singapour et Tokyo.

TourMaG.com vous avait présenté lors d'un reportage au dernier Top Resa, les caractéristiques essentielles de ce produit. Les revoici.


Lu 2045 fois
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 5 Juin 2025 - 09:53 Grève SNCF juin : à quoi s’attendre ?





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias