TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




Atlas-blue : le capital passe de 10 à... 600 millions de dirhams !

entrée en bourse d’une partie du capital d'ici 2 ans


Atlas-blue, filiale low-cost et charter de RAM, vient de procéder à une importante augmentation de son capital. L’assemblée générale extraordinaire, tenue le 28 octobre dernier, a entériné la décision de porter le capital de la compagnie de 10 (environ 1 Mie) à 600 millions de dirhams (60 Mie environ).


Rédigé par La rédaction : redaction@tourmag.com le Lundi 14 Novembre 2005

Atlas-blue : le capital passe de 10 à... 600 millions de dirhams !
Une ouverture du capital à de nouveaux actionnaires privés est programmée à moyen terme et l’entrée en bourse d’une partie du capital devrait intervenir “au plus tard dans les deux prochaines années”.

La filiale de RAM, qui a dorénavant la charge du développement touristique point à point (entre les villes de province), a clos l’exercice 2004-2005 avec 820.000 passagers et un chiffre d’affaires de 950 millions de dirhams.

La compagnie dessert 11 destinations en régulier et 15 en charter et son bénéfice devrait être “légèrement positif”, malgré la hausse des prix du carburant.

Lu 4007 fois
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 11 Juillet 2025 - 11:04 Trenitalia renforce sa présence entre Paris et Lyon





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias