TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



Fram propose Dubrovnik en formule week-end

Dès novembre 2011



Fram lance ses week-ends à Dubrovnik, à partir de 299 € TTC* : vol + hébergement + pension complète avec un programme inclus dans le prix qui combine festivités et de visites culturelles.


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 29 Septembre 2011

La nouvelle formule week-end à Dubrovnik de Fram comprend : le vol aller et retour, l’hébergement pendant deux nuits, la pension complète, l’accueil par un guide francophone et tout un programme en sa compagnie.

Au programme des festivités et des visites culturelles : dégustation de fromage et de vin dans une ferme de la région, visite du Palais Sponza, siège des archives nationales, représentation théâtrale et petit concert, dégustation d’huîtres, spectacle de danses traditionnelles, visite guidée de Dubrovnik et temps libre pour arpenter à sa guise les ruelles de la vieille ville.

Les vols directs de Croatia Airlines permettent une arrivée le vendredi et un départ le dimanche ( de novembre 2011 à fin mars 2012).

Lancés en novembre 2011, à partir de 299 € TTC* (vol + hébergement + pension complète), ces week-ends sont mis en avant et peuvent se réserver dès à présent directement sur le site professionnel www.frampro.fr



Lu 1885 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle