TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




Grève des pilotes : les deux tiers des vols de Germanwings décolleront


Malgré la grève des pilotes annoncée pour lundi prochain, Germanwings assurera les deux tiers des vols programmés. La compagnie a mis en place un programme de vols de remplacement afin de minimiser le plus possible la répercussion de la grève sur ses clients.


Rédigé par le Vendredi 19 Février 2010

Ce programme prévoit d‘opérer plus de 400 vols pendant la période de grève qui se déroulera la semaine prochaine, entre lundi et jeudi.

Le programme normal de vols aurait été de 600 vols environ. Les passagers peuvent consulter le plan de vols de remplacement sur le site Internet de la compagnie à l’adresse www.germanwings.com.

De plus, une ligne d’information est à la disposition des passagers au 0892 39 01 58. Le personnel de la compagnie a également été renforcé dans les aéroports pour pouvoir gérer toutes les demandes des passagers.

Germanwings propose aux passagers concernés par un vol annulé d’effectuer une nouvelle réservation à une autre date proche de l’initiale.

Pour bénéficier de cette modification gratuite, le billet doit avoir été acheté au plus tard le 16 février 2010, la nouvelle date de voyage doit être prévue avant le 25 mars 2010 et les villes de départ et d’arrivée être identiques au billet initial.

Les passagers touchés par la grève peuvent aussi demander le remboursement de leur billet. Germanwings est sincèrement désolée de tous les désagréments rencontrés par ses passagers en raison de la grève.

Lu 2119 fois
Notez

Commentaires

1.Posté par Roman le 19/02/2010 18:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
hier easyJet aujourd'hui germanwings, les salariés des low cost en ont marre de leur conditions de travail?

2.Posté par LOWCO le 20/02/2010 19:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
et bien oui mais c'est aussi lufthansa en grève ne pas oublier et pour easy à berlin c'est le type de contrat qui dérange car de droit anglais et non allemand.....
et puis les cadences sur eays et autres sont infernales et en parlant de sécurité c'est pas ça avec la fatigue permanente des équipages

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 11 Septembre 2025 - 13:59 Trenitalia se renforce encore sur Paris - Lyon





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias