logo TourMaG  




Haiti : XL Airways offre 120 tonnes de fret semaine sur ses vols



Rédigé par le Vendredi 15 Janvier 2010 à 18:56

XL Airways va offrir 120 tonnes de fret semaine sur l'ensemble de ses vols à destination de la République dominicaine (Saint Domingue et Punta Cana), soit l'équivalent de la totalité des soutes de l'A 330.

La compagnie a pris contact avec la Fondation de France afin que celle-ci coordonne la logistique des acheminements des différentes ONG présentes sur le terrain à Haiti.

En effet, même si l'aéroport de Haiti est en ce moment passablement encombré, Saint Domingue à environ 300 km de Port au Prince est devenue la base arrière de l'action humanitaire en direction de l'île.

Lu 2385 fois
Notez

Commentaires

1.Posté par .JFRial le 17/01/2010 11:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bravo Laurent, ça c est la grande classe, il faut faire savoir cela, je vais m en charger, plus facile pour un tiers.Vous honorez notre profession, comme Vacances Air Transat qui met ses sièges vides à disposition des Ong et des familles haïtiennes.JFRial.

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus



































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias