TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



Island Tours bat des records sur l'Islande et lance un nouveau magazine !

Près de 2 000 pax en 2016



Exit les traditionnelles brochures saisonnières. Island Tours lance cette année un magazine qui fait la part belle aux images, aux interviews et aux reportages en lien avec l'offre du voyagiste. A l'honneur également, deux destinations montantes : le Groenland et les îles Féroé.


Rédigé par C.E. le Jeudi 15 Décembre 2016

Island Tours bat des records sur l'Islande et lance un nouveau magazine !
L'Islande a le vent en poupe.

Et Island Tours, spécialiste des voyages sur-mesure sur la destination, profite de cet engouement. En 2016, le voyagiste devrait atteindre la barre des 2 000 voyageurs, un record après celui de 2015 (1 700 pax).

Pour sa nouvelle production, le TO innove et présente son nouveau magazine, qui remplacera les traditionnelles brochures saisonnières.

Publié en décembre, cet ouvrage est rédigé de manière journalistique. Au sommaire : plusieurs rubriques avec interviews et reportages.

"Il contient des sujets sur l’art de vivre islandais : sa culture, son cinéma, sa mode, etc. Le tout vu par des artistes, cuisiniers, scientifiques islandais ou passionnés de cette île de l’entre-deux mondes", indique un communiqué de presse.

A titre d'exemple, le lecteur pourra découvrir une interview de pêcheurs islandais ou encore un article sur des éleveurs de chevaux.

L'ensemble est relié à des produits proposés par le voyagiste tels que la « Croisière autour de l’Islande à bord de l’Ocean Diamond » ou les séjours équestres.

Le Groenland et les Iles Féroé en vedette

Ce magazine est également l’occasion de mettre l'accent sur les destinations montantes, à savoir le Groenland et les Iles Féroé.

"Ces deux destinations sont de plus en plus demandées. Nous les proposons toujours en connexion avec l'Islande.

Cela nous permet d'avoir une alternative à l'Islande qui est plébiscitée, mais aussi de séduire nos clients fidèles avec d'autres propositions
", explique Marc Broussaud, le fondateur.

De nouveaux produits viennent également enrichir l'offre du côté de l'Islande : un trek pour faire du tricot ou un autotour sur les lieux de tournage, ou encore une randonnée autour des rassemblements de moutons en septembre.

"Nous essayons de proposer des voyages originaux, de trouver des angles différents" ajoute Marc Broussaud. La production est vendue à 75% en direct et à 25% via les agences de voyages.

L’ensemble des offres est disponible en ligne avec tous les tarifs ajustés par période, nombre de personnes, catégories d’hébergement, etc.

Lu 1303 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips