TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone



Jordanie reduit les frais de visas pour les touristes

à partir de septembre 2015



La Jordanie a pris la décision de réduire les frais de visas pour les visiteurs étrangers à partir de septembre prochain. Ils seront même gratuits pour les voyageurs qui réserveront via un réceptif jordanien.


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 20 Mai 2015

Jordanie reduit les frais de visas pour les touristes
La Jordanie simplifie sa procédure d'obtention de visas. Désormais tous les touristes (individuel ou groupe) seront exonérés de frais de visas s'ils réservent leur séjour via un réceptif jordanien.

Le visa est gratuit sous couvert de séjourner au minimum deux nuits consécutives en Jordanie, précise un communiqué de presse.

Pour les voyageurs qui entreront par voie terrestre dans le pays, une réduction sera appliquée. Les frais de visa passeront de 40 JOD (50,1 €) à 10 JOD (12,5 €), à condition de séjourner au minimum trois nuits consécutives en Jordanie.

Ces mesures seront applicables à partir de septembre 2015.

Par ailleurs, d'autres mesures sont également à l'étude et pourraient être mises en œuvre à la saison automne/hiver à venir, a indiqué un communiqué de presse de l'OT de Jordanie.


Lu 913 fois
Notez


Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.
Partenaire de Depositphotos.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle