TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



Karavel Promovac veut devenir le leader incontesté en République Dominicaine

nouvelle liaison directe entre Paris et La Romana



Dans le cadre de son partenariat avec la République Dominicaine, le Groupe Karavel Promovacances annonce une nouvelle liaison directe entre Paris et La Romana, opérée par XL Airways. Folco Aloisi, co-fondateur de Karavel-Promovac et Laurent Magnin, président de XL Airways, étaient présents ce jeudi à l'Ambassade de la République Dominicaine à Paris pour annoncer officiellement la ligne (démarrée en décembre) et célébrer avec coktails et cigares la nouvelle ambition du Groupe.


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 29 Janvier 2016

Folco Aloisi, co-fondateur de Karavel-Promovac et Laurent Magnin, président de XL Airways, scellent leur accord dans la bonne humeur... /photo JDL
Folco Aloisi, co-fondateur de Karavel-Promovac et Laurent Magnin, président de XL Airways, scellent leur accord dans la bonne humeur... /photo JDL
Le vol affrété par le Groupe Karavel est opéré par XL Airways a bord un Airbus A330 de 365 sièges chaque samedi depuis le 19 décembre dernier.

Les infrastructures de l'aéroport de la Romana couplé au nouveau réseau routier entre La Romana, Punta Cana, Samana et Santo Domingo permettent au Groupe Karavel, fort maintenant de ses 5 marques et 50 agences de voyages de proposer à ses clients une offre encore plus riche.

"Grâce à ce vol, Karavel souhaite développer le Parc National de Bayahibé ainsi que les régions de la Romana et de Samana", a rappelé Folco Aloisi."

L'objectif global visé par le Groupe français en Rep Dom est de 500 000 pax soit environ 10% du marché (6 millions de pax annuels). Avec l'ouverture de la Romana le Cesp moyen attendu est plus élevé que celui de la clientèle habituelle de Promovac sur la destination.

Parallèlement, l’offre hôtelière proposée est également élargie avec les hôtels Bahia Principe La Romana et Samana, Grand Paradise Samana, IIberostar Hacienda Dominicus, Le Dreams La Romana, Be live Canoa et Casa de Campo...

Laurent Magnin a, de son côté, souligné l'importance de la Rep Dom pour sa compagnie qui opère jusqu'à 14 fréquences hebdo sur la destination.

'"Sans Rep Dom pas de XL Airways. Nous vivons dans un monde très violent et stressé et notre métier est d'envoyer les touristes là où ils n'ont pas peur. Aujourd'hui la Caraïbe est un destination où il n'y a pas d'élément anxiogène..."




Lu 2455 fois
Notez



1.Posté par Biloute le 23/06/2018 09:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Qu'ils essayent déjà de s'en tenir a leurs autres voyages. ...on peut pas dire que la.majorité des clients soient satisfaits loin se la. C'est plutôt associé au mot voleur cette boîte. ..

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

');

PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com DMCmag.com TourMaGEVENTS.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips