TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



Londres Heathrow : British Airways met Nashville on the rock's !

5 vols par semaine en Boeing 787-8 équipé de 3 cabines



A partir de Mai 2018, British Airways desservira Nashville à raison de cinq vols par semaine au départ du Terminal 5 de Londres Heathrow. Elle devient ainsi la première compagnie aérienne à relier directement la capitale du Tennessee depuis l'Europe.


Rédigé par La Rédaction le Mardi 8 Août 2017

Nashville est riche d'une histoire musicale exceptionnelle avec plus d'une centaine de salles de concert, de bars et de studios d'enregistrement dédiés à la musique country, au blues, au jazz et même au gospel.
Nashville est riche d'une histoire musicale exceptionnelle avec plus d'une centaine de salles de concert, de bars et de studios d'enregistrement dédiés à la musique country, au blues, au jazz et même au gospel.
Cette nouvelle ligne portera l'été prochain le nombre de destinations américaines desservies depuis Londres par British Airways à 26, et à 67 vols le nombre de vols quotidiens opérés conjointement avec American Airlines.

Ils seront effectués par un Boeing 787-8 équipés des trois cabines.

Les billets aller-retour entre Londres et Nashville sont dès à présent disponibles à la réservation sur ba.com, à partir de £749 pour les passagers World Traveller, £1196 en classe World Traveller Plus et à partir de £1849 en Club World.


Au départ de Paris, les billets aller-retour avec correspondance à Londres Heathrow seront disponibles à partir €984 en World Traveller et €2466 en premium.

Le vol BA223 décollera de Londres Heathrow les Lundis, Mardis, Mercredis, Vendredis et Samedis à 15h45 (3.45pm) pour atterrir à Nashville 18h50 (6.50pm) et le vol BA222 quittera Nashville à 20h20 (8.20pm) pour arriver à Londres à 10h30 le lendemain.

Enfin, British Airways annonce le renforcement de ses services vers Phoenix et Philadelphie passant d'un vol quotidien à 10 vols hebdomadaires depuis Heathrow, et affrète un A380 pour assurer l'un des deux vols quotidiens pour Chicago.

Lu 2432 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 20 Novembre 2018 - 12:44 easyjet : le résultat annuel décolle



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips