TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Nicolas Delord : "La recapitalisation par Fosun est une excellente nouvelle" (Vidéo)

Un nouveau site BtoB



Après des années difficiles pour le groupe Thomas Cook, Nicolas Delord, président de Thomas Cook France voit la recapitalisation du groupe par Fosun comme une « excellente nouvelle ». Le tour-opérateur Jet Tours profitera selon lui de cette nouvelle dynamique. D’ailleurs ce dernier vient de lancer un nouveau site BtoB qui permet un gain de temps dans la recherche et la réservation.


Rédigé par le Mardi 10 Septembre 2019

Nicolas Delord entouré des équipes de Thomas Cook France en Crète - Photo CL
Nicolas Delord entouré des équipes de Thomas Cook France en Crète - Photo CL
Après un début "laborieux", selon l'appréciation de son président, le tour-opérateur Jet Tours enregistre une saison estivale satisfaisante.

Les chiffres sont stables, après un été 2018 qui a connu une croissance de 18%.

L'hiver 2019/2020 s'annonce sous les meilleurs auspices. "La recapitalisation du groupe Thomas Cook par Fosun et le désendettement du groupe sont la meilleure chose qui pouvait arriver à Thomas Cook, après cinq à six années difficiles", affirme Nicolas Delord, président de Thomas Cook France/ Jet Tours.

Une bonne nouvelle dont devrait profiter le tour-opérateur Jet Tours, selon lui. "Ce qui est bon pour Thomas Cook France est bon pour Jet Tours. Fosun a très bien géré l'opération avec le Club Med", a-t-il affirmé.

Un nouveau site BtoB

Depuis quelques jours, Jet Tours mettra à disposition des agences de voyages un nouveau site BtoB.

Il permet un "gain de temps pendant la recherche et la réservation de séjours et i[« d’ici la fin de l’année 2019 de circuits.", assure NIcolas Delord, président de Thomas Cook France et Jet Tours.

Une optimisation longtemps réclamée par les usagers de la plateforme.

L’outil élargit la recherche en proposant une alternative de vols engagés ou dynamiques, au départ des aéroports parisiens, de province et frontaliers.

Les nouvelles fonctionnalités permettent également de donner accès à l’exhaustivité de l’offre hôtelière disponible. La production dédiée aux voyages de noce est disponible sur le site.

Enfin, il est désormais possible de poser des options.

Un nouveau club Jet Tours sur l'île Maurice

Les tendances pour l’hiver 2019/2020 classe toujours l’île Maurice dans le top 5 des meilleures ventes.

Pour autant, l’activité est en baisse. En cause ? L’arrêt de la commercialisation des huit établissements hôteliers de Beachcomber.

Une décision qui a motivé l’ouverture d’un club Jet Tours sur l’île. « Nous cherchions un club à la hauteur par rapport aux autres destination pour relancer la destination, s », remarque Gonzague de Gélis, directeur de la production de Jet Tours.

Ce sera le Sealife Mauritius. Jet Tours s’est engagé sur 80 des 84 chambres que compte l’établissement 4 étoiles. En cours de rénovation, il ouvrira le 1er novembre 2019.

Le tour-opérateur compte sur un challenge des ventes sur l’Ocean Indien pour booster la destination et la région.

Un bon cadeau de 70€ sera remis aux agents pour toute vente réalisée avant le 30 septembre 2019 pour les départs compris entre le 1er novembre 2019 et 30 avril 2020 ( hors ventes groupe et opérations spéciales).

Outre le club Jet Tours de l’île Maurice, trois nouveaux clubs répondant au concept Club Jet Tours Confidentiel seront concernés par l’opération : Club Jet Tours confidentiel Helengeli (Maldives), Club Jet Tours confidentiel Zanzibar, Club Jet Tours confidentiel Dubaï.

Sans oublier le club Jet Tours Phuket.

Lire aussi
: Jet Tours lance un concept de Club confidentiel

Caroline Lelievre Publié par Caroline Lelievre Journaliste - TourMaG.com
Voir tous les articles de Caroline Lelievre
  • picto Twitter
  • picto Linkedin
  • picto email

Lu 1580 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >



Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips