TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



Plein Vent sera la marque "petits prix" de Fram

Objectif : +50% de croissance en 2011-2012



Fort d'un déploiement sur toutes les destinations charters programmées par FRAM au départ d'une dizaine d'aéroports en France, Plein Vent s'est fixé un objectif de +50% pour l'année 2011-2012. Pour appuyer ce développement, le tour opérateur fera l'objet d'un repositionnement "Petits Prix" dès janvier 2012.


Rédigé par Céline EYMERY à l'IFTM Top Resa le Mercredi 21 Septembre 2011

"Dès que FRAM propose une chaîne charter, il y a la production Plein Vent qui vient se greffer derrière" explique Carole Pellicer, Directeur général Délégué
"Dès que FRAM propose une chaîne charter, il y a la production Plein Vent qui vient se greffer derrière" explique Carole Pellicer, Directeur général Délégué
Plein Vent passe à la vitesse supérieure.

En plus de son déploiement en septembre 2010, au départ d'une dizaine d'aéroports* en France mais aussi de Bruxelles et Genève, le tour opérateur part à la conquête de nouvelles destinations, venant en appui de la production FRAM.

"Dès que FRAM propose une chaîne charter, il y a la production Plein Vent qui vient se greffer derrière" explique Carole Pellicer, directeur général délégué, "avec toujours le même modèle économique un hôtel et un circuit".

Conséquence, pour cet hiver, la brochure change de format, et s'étoffe de nombreuses nouveautés : le Sénégal, Fuerteventura, Lanzarote, Agadir, la République Dominicaine font leur entrée dans la production.

Les circuits ne sont pas en reste avec pour la première fois le Sri Lanka, l'Inde du Sud, l'Indonésie, ou encore les Emirats.

Plein Vent va faire l'objet d'un repositionnement "Petits Prix"

Carole Pellicer promet également une "saison été riche en nouveautés", sans plus de précisions. Pour soutenir ce développement, l'équipe commerciale s'est agrandie et compte désormais une dizaine de représentants.

L'objectif affiché par FRAM, pour Plein Vent est ambitieux : atteindre une croissance de 50% sur l'année 2011-2012.

Pour consolider cette stratégie, la marque Plein Vent fera l'objet d'un repositionnement "petits prix" dès janvier 2012.

Pour la DG déléguée, "le but est que les 2 enseignes du groupe : FRAM et Plein Vent ne se cannibalisent pas, mais soient bien complémentaires l'une de l'autre".


* Paris, Nantes, Toulouse, Bordeaux, Mulhouse, Lille, Clermont-Ferrand, Brest, Strasbourg, Nice, Marseille, Lyonmais aussi bruxelles et Genève


Lu 4537 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 19 Novembre 2018 - 11:29 Kuoni dédie une brochure à l'Egypte



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips