TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



Solea lance la Tanzanie

des offres à combiner avec Zanzibar



Solea Vacances étoffe le catalogue de ses destinations et lance la Tanzanie. Cette nouvelle production vient ainsi compléter l'offre sur Zanzibar, entrée en catalogue l'an dernier.


Rédigé par La Rédaction le Mardi 18 Février 2014

Après Zanzibar, Solea Vacances poursuit son déploiement en Afrique de l'Est et annonce le lancement de sa nouvelle programmation sur la Tanzanie.

Dans le Nord du pays, 5 circuits (de 2 à 7 nuits) seront proposés dans les parcs : Le Ngorongoro, le Tarangire et le Serengeti.

Parmi les offres, on notera un Sky Safari 8 jours / 7 nuits qui emmènera les voyageurs à la découverte des parcs. Les transferts seront assurés en Cessna Grand Caravan. Pour l'hébergement, le TO a choisi les établissements de la collection Elewana.

Dans le Sud, la filiale du groupe Sun Resorts mettra le parc Selous à l'honneur. Pour l'hébergement, Solea programme des lodges et des campements à combiner avec des séjours sur Zanzibar.

Prix à partir de : 1.345€ par personne (transport aérien en sus au départ de France ou de Zanzibar) en base double pour le safari du Ngorongoro au Taranguire, soit 4 nuits en pension complète, Land Rover privatisée avec chauffeur guide francophone.

Lu 660 fois
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle