TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




Sri Lanka : le CETO maintient ses dispositions jusqu’au 1er mai

Dernières dispositions de l’Association des tour-opérateurs


La situation au Sri Lanka n’ayant pas connu d’évolution, le CETO (Association de Tour-Opérateurs), après consultation des principaux tour-opérateurs programmant la destination, a décidé de maintenir sa position vis-à-vis de tous les départs vers le Sri Lanka jusqu’au 1er mai 2007 inclus.


Rédigé par La rédaction (CE) le Mardi 13 Février 2007

Pour les clients concernés par ces modalités, le CETO recommande :
- un report sans frais sur les mêmes destinations du tour opérateur à une date ultérieure (report valable pour une période maximum 12 mois)
- un report du voyage sur une autre destination du tour opérateur (report valable pour une période maximum 12 mois).

Bien évidemment ces mesures pourront être modifiées à tout moment en fonction de l'évolution de la situation et dans un souci de l'intérêt de la clientèle, des tour opérateurs et des agents de voyages, précise encore le CETO.

Lu 740 fois
Notez

Commentaires

1.Posté par Cyrille le 14/02/2007 12:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est absolument n'importe quoi !!!!! Qui décide de détruire ainsi une destination ? Les mêmes que pour le chikoungounia ?
J'ai un client qui revient du Sri Lanka, il a fait comme toujours un voyage merveilleux, a visité des sites fabuleux, au contact d'une population adorable, serviable et sympathique.
Ah ! Ca c'est sûr, il a bien profité de ses vacances.
- il a pu visiter les sites tranquillement : il n'y avait quasiment personne
- il a pu se reposer à l'hôtel : il était quasiment vide

Mais à ce rythme combien de temps survivra la destination ? Après le Tsunami, maintenant les conflits, que vont-ils pouvoir inventer ensuiite pour éviter que nos clients découvrent ce magnifique pays ???
Sur place, il ne se passe rien, tout est calme, la vie est tout à fait normale. Alors quoi !? qu'est ce qui empeche de partir ? C'est drôle car pour l'Egypte, autre merveilleux pays, où les conflits et attentats font quasiment partie du rythme de la vie du pays, le CETO ne fait apparememnt aucune recommandation de ce genre ?
C'est quoi le problème ?

2.Posté par basile le 14/02/2007 14:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
bravo Cyrille mais incognito il faut faire passer tes clients par des TO des autres pays d'europe ou là les fonctionnaires du ministere des aff. etrangeres ne donnent aucun refus de voyager au sri lanka pays effectivement tres calme mais qui risque de perdre sa clientele francaise et aussi de nous faire perdre des contrats sans justificatifs reels

3.Posté par Marc ALARDEAU le 17/02/2007 09:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bravo Cyrille !
Les clients qui reviennent du Sri Lanka reviennent toujours enchantés !
Seules choses à ne pas faire: aller au Nord ou à l'Est du pays qui connait depuis de nombreuses années de très nombreux incidents meurtiers ... mais les offres disponibles sur le marché ont toujours pris soin d'éviter ces zones. Qui en veut à cette destination ? Est-ce que les mêmes responsables avaient interdit de voyager en Espagne après les mutliples attentats dans les gares et trains ? Et après le métro de Londres ? Et après les deux tours de New York ? Et pourquoi est-ce moins dangereux pour un non français d'aller au Sri Lanka ? : leurs ministères n'y interdisent pas le tourisme de leurs ressortissants !. Qu'est-ce qui est tant reproché au Sri Lanka ? Que de questions ... sans réelle réponse !



Dans la même rubrique :
< >



































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias