TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




TGV Lyria des Neiges : coup d'envoi le 18 décembre 2009



Rédigé par le Vendredi 23 Octobre 2009

Du 18 décembre au 3 avril 2010, TGV Lyria des Neiges desservira les Alpes vaudoises et valaisannes, avec 3 allers et retours par semaine, le vendredi, le samedi et le dimanche.

Au départ de Paris Gare de Lyon, trois allers et retours sont programmés à destination de Montreux, Aigle, Martigny, Sion, Sierre, Loèche, Viège et Brigue, entre le vendredi et le dimanche via Lausanne.

A noter : les tarifs combinés (billet TGV Lyria + billet de correspondance vers les stations des Alpes vaudoises et valaisannes) permettent aux voyageurs de connaître le prix global de leur billet lors de la réservation. Il sera possible de réserver ses séjours de ski, entre le 5 février et le 8 mars 2010, dès le 5 novembre 2009.

Lu 1196 fois
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias