TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone



Taha’a, Private Island & Spa rouvre ses portes

2 luxueuses Villas Plage Royales



Taha’a, Private Island & Spa en Polynésie a rouvert ses portes au début du mois de mars, après une période de rénovation. En nouveauté : 2 luxueuses Villas Plage Royales de 270m² qui seront disponibles à partir du 18 juin.


Rédigé par La rédaction (CE) le Vendredi 23 Mars 2007

En Polynésie, le Taha’a, Private Island & Spa, membre de Relais & Châteaux, a rouvert ses portes le 5 mars dernier, après deux mois consacrés à des travaux de rénovation et d’extension.

Taha’a, Private Island & Spa est l’un des hôtels de la société polynésienne South Pacific Management (SPM). Sous les marques hôtelières Pearl Resort & Spa et Le
Taha'A, Private Island & Spa, le Groupe SPM commercialise 8 hôtels dans 8 îles différentes.

Ouvert en Juillet 2002, cet hôtel est construit à Taha’a, une île aux surnommée « l’île vanille » pour ses nombreuses plantations. Cette île verte et peu peuplée, a su préserver sa
quiétude d’antan.

2 luxueuses Villas Plage Royales

L’une des grandes nouveautés de ces travaux est la création de deux luxueuses Villas Plage Royales, très spacieuses (270m²), avec chacune une piscine privée et une terrasse.

Taha’a, Private Island & Spa rouvre ses portes
Disponibles à partir du 18 juin, ces villas aux murs en teck et au toit de pandanus, dont la décoration polynésienne associe bois précieux et textiles modernes, proposent 3 télévisions LCD à écran plat 32 pouces.

Les clients résidant dans ces villas bénéficient de certains privilèges : un concierge à leur disposition 24H/24H, pour tout séjour de 8 nuits minimum un mini spectacle polynésien privé, un soin de 30 minutes pour madame, et une bouteille de champagne à l’arrivée.

Ces deux Villas Plage Royales s’ajoutent aux 12 villas sur la plage déjà existantes et aux 48 bungalows sur pilotis (100 m2).

Spa : nouveau bungalow le « Fare Taurumi »

Au sein du Manea Spa, un nouveau bungalow le « Fare Taurumi » dispose d’une terrasse
avec deux baignoires d’hydromassages, d’une salle de traitement et de massage. En complément, le Taha’a ouvre une salle de fitness toute équipée et climatisée.

Egalement à la fin mars, le Taha’a proposera une nouvelle salle de détente et de loisir de 56m² qui comprendra une table de billards, deux ordinateurs avec accès à Internet, une grande bibliothèque et une télévision LCD à écran plat de 46 pouces. Enfin l’hôtel disposera d’un tout nouveau centre de plongée.

www.pearlresorts.comwww.letahaa.com et www.relaischateaux.com/letahaa

Lu 690 fois
Notez



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips