TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Taj Hotels se renforce aux Etats-Unis

Acquisition du Campton Place à San Francisco



Le groupe hôtelier a signé un accord portant sur l’acquisition du Campton Place à San Francisco. L’établissement sera le troisième hôtel Taj en Amérique du Nord et le premier sur la Côte Ouest.


Rédigé par La rédaction (CE) le Jeudi 19 Avril 2007

Dans le cadre de sa stratégie d’extension à l’international, le groupe Indian Hotels Company Ltd. (IHCL) annonce aujourd’hui la signature d’un accord portant sur l’acquisition du Campton Place, San Francisco.

En rachetant cet établissement à Kor Hotel moyennant une transaction s’élevant à 58 millions de $ US, IHCL s’offre un troisième hôtel phare en Amérique du Nord.

« L’Amérique du Nord est un marché source déterminant pour tous nos hôtels. L’acquisition du Campton Place, San Francisco, offre à Taj une occasion unique de s’établir sur la côte ouest des Etats-Unis. L’arrivée de Taj à San Francisco consolide notre présence sur un marché américain très concurrentiel, » a déclaré M. R.K. Krishna Kumar, Vice président de Indian Hotels Company Ltd. en annonçant la transaction.

101 chambres et 9 suites

The Campton Place, San Francisco sera le troisième établissement du groupe Taj aux Etats-Unis. En 2005, le groupe hôtelier indien avait déjà repris le contrat de location et la gestion d’un célèbre palace new-yorkais, The Pierre, situé sur la Cinquième Avenue et en janvier 2007, il a acquis le Ritz-Carlton de Boston, un hôtel phare de la ville, trônant depuis 80 ans sur Arlington Street, rebaptisé Taj Boston.

The Campton Place, San Francisco se situe sur l'Union Square et sur Stockton Street. L’établissement figure au classement des “World’s Best 500 Hotels for 2006” établi par Travel & Leisure.

Il est doté de 101 chambres et 9 suites. Enfin, l’hôtel met à la disposition de sa clientèle un centre de remise en forme totalement équipé et lui propose une gamme de services spa en chambre.

Lu 1479 fois
Notez





Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
CampingMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CampingMaG CruiseMaG DMCmag
La Travel Tech Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel