TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



Top of Travel : la Jordanie et l’Istrie à l’honneur

Nouvelle brochure groupes 2008



Une semaine après son premier éductour en Jordanie, Top of Travel a invité une quinzaine d’agents de voyage en Istrie pour leur faire découvrir une Croatie plus secrète mais tout aussi belle que la Dalmatie. Une nouvelle destination idéale pour les groupes (circuit ou séjour), desservie au départ de Nantes et Paris.


Rédigé par Muriel AZARIAN le Dimanche 23 Septembre 2007

Située à l’extrémité Nord de la Croatie, aux portes de la Slovénie et de l’Italie, l’Istrie n’a rien à envier à Dubrovnik. Avec 200 km de côtes, l’Istrie se prête aussi bien aux séjours balnéaires qu’aux circuits. C’est le point de départ idéal pour des excursions vers l’Italie (Venise, Trieste) ou la Slovénie (lac de Bled, grottes de Postojna…).

Le circuit « Balade en Istrie » proposé par Top of Travel permet par exemple de rayonner au départ d’un même et seul hôtel pour découvrir Pula, le parc national des lacs de Plitvice, Venise, les grottes de Postojna (en Slovénie), Lipica et les îles de Brioni.
« L’Istrie est plus belle, plus accueillante et moins chère que le reste de la Croatie », résume Fabien Cadio, Directeur commercial chez Top of Travel.


Istrie : un nouvel hôtel en exclusivité

Bled (Slovénie), une étape très appréciée par les AGV
Bled (Slovénie), une étape très appréciée par les AGV
Disposant d’un large choix d’établissements 3 et 4* sur l’Istrie, le TO propose cette année en nouveauté et en exclusivité l’hôtel Funtana, un 3* situé à seulement 7 km de Porec. Avec ses 4 pavillons en terrasse descendant vers la plage, sa piscine extérieure, ses courts de tennis et ses animations francophones, le Funtana est un établissement idéal pour un séjour groupe. Surtout, « le Funtana présente un très bon rapport qualité/prix pour une nouvelle destination », note Céline, forfaitiste groupe chez Voyage Collard. Top of Travel dispose de 60 chambres à l’année, pour un tarif agence à partir de 419 € (avion + séjour 7 nuits en pension complète).

« Dubrovnik souffre d’une mauvaise réputation pour les hôtels. En Istrie, l’accueil est chaleureux et les hôtels sont déjà rénovés. Le Funtana est très bien pour un CE ou une association qui pourra profiter des excursions. Venise n’est qu’à 2h30 en hydroglisseur », complète Sandie, technico-commerciale groupe chez Le Beau Voyage.

Côté aérien, Top of Travel propose un vol direct tous les vendredis au départ de Paris (Paris/Pula/Paris), du 18 avril au 3 octobre 2008, et un vol tous les mardis au départ de Nantes (Nantes/Pula/Nantes, avec arrêt à Dubrovnik à l’aller et/ou au retour), du 6 mai au 24 juin et du 9 septembre au 7 octobre 2008.

En renforçant son offre sur l’Istrie, Top of Travel espère ainsi passer 13 000 à 16 000 PAX sur la Croatie l’an prochain.

Jordanie : un engagement fort pour 2008

Le TO élargit également sa production avec une grande nouveauté, la Jordanie, qu’il propose au départ de Paris et province (sur vols spéciaux tous les mardis), avec arrivée à Amman et retour à Aqaba ou inversement. Des départs de Paris sur vols réguliers avec entrée Amman et sortie Amman sont également possibles. Cinq personnes francophones travaillent à temps plein sur place pour accueillir la clientèle. Top of Travel table sur un objectif de 5 000 PAX en Jordanie pour 2008.

Autres points forts de cette nouvelle brochures groupes : un circuit en étoile à Madère (avec journée 4X4, visites de grottes, balade en mer, cours de cuisine…), un circuit spécial autocariste dans les capitales autrichiennes, des vols directs pour Malte et Madère au départ de Toulon… Avec 50 000 sièges à risques sur tous ses axes l’an prochain, Top of Travel poursuit sa politique du « toujours plus près de chez vous ».

Enfin, après l’ouverture de l’e-réservation ce 24 septembre, le TO lancera son site BtoB à la fin de l’année, puis sa nouvelle brochure individuelle. La brochure Iles 2008 sera quant à elle saisonnière pour la première fois.

Renseignements : 01 53 44 14 00 ou groupes@topoftravel.fr

Photo souvenir sur la plage de l'hôtel Centinera à Banjole (Istrie)
Photo souvenir sur la plage de l'hôtel Centinera à Banjole (Istrie)

Lu 4696 fois
Notez



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips