TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




Tunisie : Alwafeer Air lance des vols charter vers La Mecque et Médine



Rédigé par En syndication avec Tourismag.com le Mardi 16 Février 2010

La compagnie saoudienne Alwafeer Air a annoncé au cours d’une rencontre tenue récemment avec les représentants des agences de voyages tunisiennes, le lancement de vols charter reliant tous les aéroports tunisiens aux villes saintes saoudiennes, en l’occurrence la Mecque et Médine.

« Toutes les formalités nécessaires au démarrage de nos activités en Tunisie ont été accomplies avec célérité.

Nous tablons sur un nombre e passagers de 15 000 pèlerins par an en moyenne dans une première étape »,
a indiqué Maher Aziz Chûkri, dircteur général de cette compagnie qui travaille exclusivement sur le segment du petit et Grand Pèlerinage (La Omra et le Hajj).

Selon lui, les prix de la nouvelle compagnie seront moins chers que ceux pratiqués actuellement. Lancée en octobre 2009, Alwafeer Air opère aujourd’hui dans une quarantaine de pays musulmans.

Lu 3539 fois
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias