TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




Voyamar table sur 120 à 130 M€ de volume d’affaires en 2023

Une croissance de 35 à 40%


La croissance est au rendez-vous pour Voyamar, qui prévoit de réaliser un volume d'affaires compris entre 120 et 130 millions d’euros en 2023 (+35 à +40% de croissance). Le tour-opérateur ne cache pas ses ambitions et compte doubler son activité dans les trois prochaines années.



Rédigé par le Mercredi 21 Juin 2023

Dès l'hiver 2023-2024, Voyamar proposera un premier club au Canada pour sa nouvelle gamme Naya Découverte - DR : Voyamar
Dès l'hiver 2023-2024, Voyamar proposera un premier club au Canada pour sa nouvelle gamme Naya Découverte - DR : Voyamar
Avec un volume d'affaires à trois chiffres, "la saison 2023 s’annonce particulièrement belle pour Voyamar", annonce le TO lyonnais dans un communiqué.

Le voyagiste s'attend en effet, à enregistrer une croissance de 35 à 40%, soit entre 120 et 130 millions d’euros de volume d’affaires cette année, en s'appuyant notamment sur des destinations telles la Tunisie, le Maroc, la Jordanie, l’Egypte, les Antilles et l’Amérique du Nord.

Lire aussi : EXCLUSIF - Laurent Abitbol : "Nous allons accélérer sur les acquisitions TO en 2023 et 2024..." 🔑

"Voyamar voit loin et assume son ambition de doubler son activité dans les trois prochaines années", poursuit le Groupe, qui compte s'appuyer sur trois piliers majeurs :

- l’humain, "avec la volonté d’emmener les collaborateurs vers plus de savoir, plus de compétences, et le projet de développer une équipe ultra-performante" ;

- l’innovation en proposant une offre adaptée aux nouveaux voyageurs et des voyages originaux et différenciants ;

- la technologie en développant sur cette période un outil B2B "simple, efficace et novateur".

Voyamar lance la gamme Naya Découverte

Dès l'hiver 2023-2024, Voyamar proposera un premier club au Canada, marquant la naissance de la gamme Naya Découverte.

D'autres Naya Club ouvriront leurs portes au Monténégro, à Marrakech, à Hurghada, en Espagne continentale, en Turquie et à Phuket, pour soutenir la croissance de l’activité clubs.

Le voyagiste mise aussi sur le développement des combinés, notamment grâce à un partenariat avec MSC Croisières en Floride ou encore Hammamet et Tozeur en hôtels de luxe.

Les axes historiques comme le Maroc ou l'Asie feront également un retour en force avec une production conséquente de séjours et circuits.

"Le développement d'une production dynamique dans le monde entier avec la diversification des autotours et des programmes courts, week-ends et city-breaks, est une autre couleur de la palette de Voyamar", conclut le TO.


Lu 1770 fois

Tags : Voyamar
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Juillet 2024 - 14:42 Le Club Med dévoile son nouveau site internet




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias