TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo CruiseMaG  



Le MSC World America s’appuiera sur un vaste « Yacht Club »

Mise à jour le 21/05/2024


MSC Croisières est une compagnie de croisière appartenant au groupe MSC, d'origine italienne et basé à Genève. TourMaG vous informe de toute l'actualité du groupe MSC Croisières. Retrouvez toutes les informations du groupe sur cette page et ne ratez plus aucune nouveauté.


Rédigé par le Mardi 21 Mai 2024

MSC Croisières, retrouvez toute l’actualité de l'entreprise - Photo : ©MSC Croisières
MSC Croisières, retrouvez toute l’actualité de l'entreprise - Photo : ©MSC Croisières

La dernière actualité MSC Croisières

Le MSC World America s’appuiera sur un vaste « Yacht Club » - Photo : ©MSC Croisières
Le MSC World America s’appuiera sur un vaste « Yacht Club » - Photo : ©MSC Croisières
Le MSC World America s’appuiera sur un vaste « Yacht Club » - 21/05/24

Le MSC World America, qui doit naviguer au départ de Miami en avril 2025, sera le premier de sa catégorie à offrir sept zones distinctes à bord, pour que les passagers de tous les âges puissent profiter pleinement de leur croisière, avec le sentiment de vacances sur-mesure.

L'une de ces zones, le MSC Yacht Club, « navire dans le navire » comptera 152 suites. « MSC World America donnera une nouvelle envergure à notre produit, avec le plus vaste Yacht Club sur le marché nord-américain », souligne Cristian Comirla, directeur de la performance de la marque MSC Yacht Club.

Les passagers auront également accès à Ocean House, située sur l’ île privée aux Bahamas, Ocean Cay MSC Marine Reserve, avec une plage dédiée et un restaurant privatif, ainsi qu’un service personnalisé.

Autres points forts : un solarium spacieux, un espace restauration qui dispose d’une terrasse élargie, des suites présidentielles avec un espace salon et salle à manger séparé…

Les actualités

MSC Croisières diffusera les matchs de l'Euro 2024 - 17/05/24

Le sélectionneur de l'équipe de France de Football a dévoilé jeudi 16 mai les joueurs qui iront en Allemagne pour disputer l'Euro, la compagnie maritime fait connaître son dispositif pour suivre la compétition.

Ainsi, la compagnie annonce qu'elle retransmettra en Europe l'un des principaux événements sportifs au monde.

Les passagers des paquebots de la compagnie pourront regarder les matchs dans une sélection de bars et lounges à bord, ou même sur l’écran géant près de la piscine sur certains navires.

Certains navires proposeront une gamme d'animations en lien avec l'événement, des compétitions de baby-foot, des défis de tirs au but, des quiz et des ateliers de création de maillots d'équipe, qui se déroulera du 14 juin et le 14 juillet.

MSC Croisières et Emirates renouvellent leur partenariat - 13/05/24

MSC Croisières et Emirates renouvellent leur partenariat - Photo : ©MSC
MSC Croisières et Emirates renouvellent leur partenariat - Photo : ©MSC
Emirates et la compagnie MSC Croisières ont renouvelé leur partenariat pour deux nouvelles saisons, consolidant ainsi la position de Dubaï comme un pôle majeur de croisières.

Révélé lors de l'Arabian Travel Market (ATM) à Dubaï, ce partenariat repose sur une collaboration de dix ans et vise à tirer parti des capacités de la compagnie aérienne et de MSC Croisières pour améliorer l'expérience des passagers et contribuer à l'expansion du marché des croisières au départ de Dubaï.

Durant les deux années à venir, les clients auront la possibilité de réserver un forfait MSC Vols & Croisière avec MSC Croisières, incluant des vols aller-retour avec Emirates depuis 21 aéroports situés en Europe et en Amérique du Sud. Les avantages des forfaits Vols & Croisière comprennent l'accueil des voyageurs à l’aéroport puis un transfert en bus dédié jusqu'au navire. Au retour, les passagers peuvent déposer leurs bagages au terminal de croisière et les récupérer directement à leur arrivée à destination.

Nabil Sultan, Vice-Président Exécutif des Ventes aux Passagers et de la Gestion des Pays chez Emirates, a déclaré : « Nous avons hâte de poursuivre notre partenariat avec MSC Croisières, qui a joué un rôle essentiel dans le développement de l'industrie touristique des croisières à Dubaï. Nous avons confiance dans les stratégies mises en place, travaillant en étroite collaboration pour offrir une expérience fluide à nos clients de bout en bout, de nos avions aux navires. Notre partenariat avec MSC Croisières s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de renforcement du positionnement de Dubaï en tant que destination de croisière hivernale privilégiée dans le monde entier. »


Gianni Onorato, Directeur Général de MSC Croisières, a ajouté : « Nous sommes ravis de prolonger notre partenariat avec Emirates pour les forfaits MSC Vols & Croisière, pour que nos passagers puissent profiter de belles vacances à bord de MSC Euribia cet hiver au départ de Dubaï.

Emirates et MSC Croisières sont reconnus comme des leaders dans leurs domaines respectifs. Cette collaboration est idéale pour combiner le service aérien de haute qualité d'Emirates avec l'expérience exceptionnelle proposée à bord de notre navire. Les hôtes pourront ainsi bénéficier d’un voyage simple de bout en bout et des services d’une équipe dédiée, pour une grande tranquillité d’esprit durant l’intégralité de leurs vacances
. »

MSC Croisières : construction d'un nouveau navire-hôpitals

MSC Croisières : construction d'un nouveau navire-hôpital - 22/04/24

La Fondation MSC, le Groupe MSC et Mercy Ships International collaborent pour la construction d'un nouveau navire-hôpital. Il offrira chaque année des interventions chirurgicales et des formations gratuites à des milliers de personnes en Afrique.

"J'ai passé une partie de mon enfance et de mes premières années dans le secteur du transport maritime dans la Corne de l'Afrique, une région qui me tient à cœur. J'ai vu de mes propres yeux les défis auxquels sont confrontées de nombreuses communautés locales et cela a forgé ma conviction que l'amélioration de l'accès aux soins de santé aurait un impact réel et durable sur ces communautés. Il a été extrêmement gratifiant de travailler avec Don et d'apporter ce soutien crucial par l'intermédiaire de son organisation unique Mercy Ships. Notre partenariat a déjà donné des résultats extraordinaires et nous sommes maintenant sur le point d'agrandir leur flotte pour accroître ce soutien. J'ai vraiment hâte de voir ce nouveau navire prendre la mer pour aider davantage de communautés à travers l'Afrique" a déclaré le capitaine Aponte, fondateur du Groupe MSC.

MSC Croisières et Chantiers de l'Atlantique célèbrent 2 étapes importantes pour les navires de la classe World - 11/04/24

MSC Croisières et Chantiers de l'Atlantique célèbrent 2 étapes importantes pour les navires de la classe World - Photo : ©MSC
MSC Croisières et Chantiers de l'Atlantique célèbrent 2 étapes importantes pour les navires de la classe World - Photo : ©MSC
La mise en chantier du troisième bateau de la classe World a été officiellement lancée lors de la cérémonie de découpe de la première tôle d'acier aux Chantiers de l'Atlantique, marquant le début de sa construction. Le navire, dont la livraison est attendue pour 2026, a été nommé MSC World Asia par MSC Croisières. Pour rappel, le MSC World Europa, premier paquebot de la classe, a été livré le 24 octobre 2022.

Simultanément, le navire frère, MSC World America, a atteint une phase cruciale de son assemblage avec sa mise à l'eau le 7 avril aux chantiers navals de Saint-Nazaire. Cette étape marque le début de la phase finale de construction de ce navire ultramoderne de la flotte de MSC Croisières.

Pierfrancesco Vago, Président Exécutif de MSC Croisières, a commenté : « MSC World America est un nouvel exemple de notre incroyable partenariat avec Chantiers de l’Atlantique. Ensemble, nous avons conçu cinq prototypes différents et innovants, dont le plus récent est celui des navires de la classe World. Avec chaque nouveau navire que nous concevons en pensant à l’avenir, nous nous efforçons de perfectionner et d’optimiser non seulement les technologies environnementales, mais aussi les nouvelles fonctionnalités qui enrichissent l'expérience proposée à nos hôtes. MSC World Asia se place dans cette même lignée. Alors que nous célébrons l'étape importante de la découpe de la première tôle d’acier, nous sommes heureux de confirmer que ce navire sera doté d’un niveau encore plus avancé en ce qui concerne les technologies marines, le service à bord et l’expérience client. »

Laurent Castaing, Directeur Général de Chantiers de l’Atlantique, a commenté : « Nous sommes très fiers de commencer la construction de MSC World Asia. Le troisième navire de la classe World sera doté de technologies de pointe, ce qui en fera l’un des navires les plus écoénergétiques et avancés sur le plan environnemental au monde. Ce navire ultramoderne est le fruit d’une collaboration historique et durable entre MSC Croisières et Chantiers de l’Atlantique et d’un engagement commun pour l’environnement. »

Archives


Comment contacter MSC Croisières


Lu 31423 fois
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias