TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




Ze-Camping élargit son offre avec plus de 12 nouveaux campings

Cette tendance confirme l'optimisme et la marche en avant de Ze Camping


Ze-Camping, le seul tour opérateur spécialiste 100% Camping depuis 2014, s’est appuyé sur sa connaissance du secteur pour pouvoir disposer désormais de 12 nouveaux campings quatre ou cinq étoiles disponibles à la distribution au début de cette année 2022.


le Mardi 1 Février 2022

Le Blue Bayou 5* à Vendres Plage dans l'Hérault - Crédit Ze-Camping
Le Blue Bayou 5* à Vendres Plage dans l'Hérault - Crédit Ze-Camping
En 2021, les Français sont restés majoritairement en France et certains ont découvert le camping comme mode de vacances pour la première fois.

L’hôtellerie de plein air a donc connu un beau succès, et bien qu'entachée par la suppression des vacances de Printemps, la saison dernière a été plus que satisfaisante pour les professionnels du camping.

Ainsi, Ze-Camping dédié aux professionnels du tourisme a pu s’entourer de 12 nouveaux campings pour cette année 2022.

Le tour opérateur, c’est désormais une offre qualifiée de 61 campings 4 étoiles ou 5 étoiles (30% du total), avec des sites "rigoureusement sélectionnés".

Pour assurer la bonne santé de son activité, l'entreprise s’appuie sur 25 distributeurs partenaires et agences de voyages, dont Campingvision, Locasun, Carrefour voyages, Le Bon Coin ou encore Salaün.

Cela a permis au tour-opérateur de s’occuper de plus de 220 000 clients depuis 2014, tout en gardant à l’esprit l’objectif de rester sur une "offre sélective" avec des mobil-homes tout équipés, des "produits atypiques" et une éco sensibilité (10% des 60 campings associés à Ze-Camping possèdent l’Ecolabel).

Ze-camping se positionne comme "Ze specialiste"

Stéphane Michel, directeur développement de Ze-Camping, se veut finalement optimiste pour 2022.

Le mois de janvier 2022 a connu une croissance de 25% en termes de ventes par rapport au mois de janvier 2019 avant le début de la pandémie.

De plus, la saison printanière se veut pleine de promesses, avec un nombre de réservations en campings qui explose pour les mois d’avril et de mai à venir.

A noter que Ze-Camping est l’un des seuls tour-opérateurs orienté B2B à permettre à ses clients une annulation complétement gratuite jusqu’à 15 jours avant le départ.

Lu 1153 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus



































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias