TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




AUA : trafic en hausse de 9,7% depuis janvier 2006

10.1 million de passagers transportés à fin novembre


Austrian Airlines a transporté 10.1 million de passagers sur les 11 premiers mois de l'année soit une hausse de 9,7 % par rapport à 2005. Sur le mois de novembre 2006, Austrian Airlines a transporté 717 000 passagers sur les vols réguliers.


Rédigé par La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com le Mercredi 20 Décembre 2006

Depuis le début de l'année, Austrian Airlines a transporté 9,7 % de passagers de plus qu'en 2005, sur la même période, soit un cumul de 10,1 million.

Ce résultat atteint déjà, à fin novembre, le cumul enregistré pour l'année 2005 dans sa totalité, la compagnie s'attend donc à enregistrer une année historique en 2006.

Le taux de remplissage a augmenté de 0,4 % pour atteindre 74,3 %. En novembre 2006, Austrian Airlines a transporté 717 000 passagers sur les vols réguliers.

756 000 passagers en novembre 2006

Comparé à novembre 2005, l'offre en sièges (ASK) a augmenté de 1,4 %. Le revenu passager par kilomètre (RPK) a supporté une hausse de 2,5 %. En novembre, le taux de remplissage a gagné 0,8 points pour atteindre 72,8 %.

Malgré la diminution de la programmation des vols charters durant l´hiver, le volume de passagers a progressé de 4 % et Austrian Airlines Group a enregistré un total de 756 000 passagers durant ce mois. (cumul vols réguliers et charters).

Lu 754 fois
Notez

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias