TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



Afrique du Sud : British Airways va desservir Durban à partir du 29 octobre 2018

3 vols hebdo directs au départ d’Heathrow



La ville sud-africaine de Durban, là où se tient chaque année le plus grand salon africain du tourisme (Indaba), va être desservie 3 fois par semaine à partir du 29 octobre au départ d’Heathrow en Boeing 787-8.


Rédigé par La Rédaction le Lundi 14 Mai 2018

Pour les voyageurs d'affaires, cumuler business et bleisure n'a jamais été aussi facile à Durban /photo BA
Pour les voyageurs d'affaires, cumuler business et bleisure n'a jamais été aussi facile à Durban /photo BA
Durban, port le plus achalandé d'Afrique du Sud, sera bientôt plus facilement accessible aux voyageurs d'affaires grâce à une nouvelle route directe au départ de Londres-Heathrow.

Les vols seront opérés par les Boeing 787-8. de la nouvelle flotte de BA. L'horaire comprendra une arrivée matinale à Durban et une arrivée en soirée à Heathrow.

Cette nouvelle route fait partie du plan quinquennal d'investissement de 4,5 milliards de livres sterling de la Cie britannique, “axé sur l'excellence dans les cabines premium et sur le choix et la qualité accrus pour tous ses clients”, selon un communiqué.

Les billets sont d’ores et déjà disponibles à l'achat sur ba.com à partir de 599 £ dans World Traveller (cabine économique), 1214 £ dans World Traveller Plus (prime) et 3199 £ dans Club World (classe affaires).

Rappelons qu’en Afrique du Sud British Airways dessert déjà deux fois par jour le terminal 5 d'Heathrow à destination de Johannesburg et connecte le Cap tous les jours du Terminal 3 et trois fois par semaine depuis Gatwick pendant la saison hivernale.

BA opère par ailleurs de longue date avec Comair qui assure des vols directs entre Johannesburg et Cape Town vers Durban et six autres destinations en Afrique du Sud, en Afrique subsaharienne et dans les îles de l'océan Indien.

Voilà qui ne devrait pas trop arranger les affaires de SAA qui lutte pour sa survie. (LIRE) South African Airways, de nouveau sous perfusion, prévoit de supprimer 10 000 emplois

Lu 593 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Septembre 2018 - 17:38 Distribution : Lufthansa persiste et signe



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.
Partenaire de Depositphotos.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle