TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e


Amadeus : en forte croissance en Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique



Amadeus annonce des résultats en hausse au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie Pacifique. Preuve du dynamisme de ces marchés, le GDS a augmenté ses effectifs et ouverts en 2009 de nouveaux bureaux dans ces régions


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 9 Avril 2010

Amadeus annonce avoir enregistré "d’excellents résultats en 2009 dans la région Asie-Pacifique et au Moyen-Orient et Afrique, malgré le ralentissement des voyages régionaux dû à la récession économique mondiale."

Dans la région Asie-Pacifique, le GDS a "développé sa part de marché des réservations de vols par les agences de voyages, qui s’est établie à 33 % en année pleine pour 2009."

Amadeus annonce également une part de marché de 51% pour les réservations d’agences de voyages en ligne. Les principaux marchés ayant permis cette hausse sont l’Australie, Hong Kong, l’Indonésie et la Malaisie.

Amadeus a également augmenté de plus de 15 % ses effectifs dans cette région et a ouvert 3 nouvelles antennes : à Bali, en Indonésie ; à Koh Samui, en Thaïlande ; et à Yangon, au Myanmar.

Moyen-Orient/ Afrique : résa en hausse de 9 points

Au Moyen-Orient et en Afrique, Amadeus atteint une part de marché de près de 45 % en 2009. Le GDS fait état d'une hausse de ses réservations de plus de 9 points par rapport à l’année précédente.

Comme en Asie Pacifique, les effectifs ont été renforcés, avec trois nouvelles organisations commerciales lui appartenant à 100 % en Syrie, au Yémen et au Liban.

Amadeus a également ouvert sa plateforme régionale pour le Moyen-Orient, basée à Dubaï, dans les Émirats arabes unis, et nommé une nouvelle équipe de dirigeants pour superviser la croissance d’Amadeus sur ces marchés.

Lu 1800 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Hotel&LodgePRO.biz
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hotel&LodgePRO, Le trait d'union entre hôtelier et fournisseurs.

TourMaG.com DMCmag.com Hotel&LodgePRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips