TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



Amadeus : en forte croissance en Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique



Amadeus annonce des résultats en hausse au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie Pacifique. Preuve du dynamisme de ces marchés, le GDS a augmenté ses effectifs et ouverts en 2009 de nouveaux bureaux dans ces régions


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 9 Avril 2010

Amadeus annonce avoir enregistré "d’excellents résultats en 2009 dans la région Asie-Pacifique et au Moyen-Orient et Afrique, malgré le ralentissement des voyages régionaux dû à la récession économique mondiale."

Dans la région Asie-Pacifique, le GDS a "développé sa part de marché des réservations de vols par les agences de voyages, qui s’est établie à 33 % en année pleine pour 2009."

Amadeus annonce également une part de marché de 51% pour les réservations d’agences de voyages en ligne. Les principaux marchés ayant permis cette hausse sont l’Australie, Hong Kong, l’Indonésie et la Malaisie.

Amadeus a également augmenté de plus de 15 % ses effectifs dans cette région et a ouvert 3 nouvelles antennes : à Bali, en Indonésie ; à Koh Samui, en Thaïlande ; et à Yangon, au Myanmar.

Moyen-Orient/ Afrique : résa en hausse de 9 points

Au Moyen-Orient et en Afrique, Amadeus atteint une part de marché de près de 45 % en 2009. Le GDS fait état d'une hausse de ses réservations de plus de 9 points par rapport à l’année précédente.

Comme en Asie Pacifique, les effectifs ont été renforcés, avec trois nouvelles organisations commerciales lui appartenant à 100 % en Syrie, au Yémen et au Liban.

Amadeus a également ouvert sa plateforme régionale pour le Moyen-Orient, basée à Dubaï, dans les Émirats arabes unis, et nommé une nouvelle équipe de dirigeants pour superviser la croissance d’Amadeus sur ces marchés.

Lu 1792 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Décembre 2018 - 09:11 Voyageurs du Monde fait une acquisition en Angleterre



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips