TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TravelManagerMaG  



Cytric Easy : Amadeus s'associe à CWT

Pour renforcer sa présence sur le marché américain


Amadeus élargit la distribution de sa solution Cytric Easy en s'associant avec CWT. Un partenariat qui doit lui permettre de renforcer sa présence sur le marché américain de la gestion des voyages d'affaires.


Rédigé par le Mardi 19 Décembre 2023

Pour faire rayonner encore davantage sa solution Cytric Easy, intégrée à Microsoft 365, Amadeus s'associe à CWT.

Un partenariat qui "va considérablement renforcer sa présence sur le marché américain de la gestion des voyages d'affaires", indique le Groupe dans un communiqué.

Pour rappel, Cytric Easy est intégrée à Microsoft 365 et vise à rendre l'expérience de planification et de réservation des déplacements plus fluide.

La solution permet notamment de réserver des vols ou des voyages en train et de les partager avec des collègues sans quitter les applications collaboratives habituelles, telles que Microsoft Teams. "Grâce à des fonctionnalités telles que "partager mon transfert", les voyageurs peuvent non seulement économiser sur les coûts, mais aussi minimiser leur impact sur l'environnement", poursuit Amadeus.

Lire aussi : Amadeus Cytric Solutions : "Les entreprises attendent de la finesse"

Faire rayonner Cytric Easy

Avec Cytric Easy, les travel managers peuvent aussi choisir d'afficher du contenu - y compris NDC - provenant d'agrégateurs de contenu ou de fournisseurs en direct afin de s'assurer, pour chaque réservation, que les voyageurs trouvent la bonne option tout en respectant leur politique de voyage.

"Nous sommes ravis de nous associer à CWT pour proposer Cytric Easy à un public de plus en plus large, a déclaré Paul de Villiers, SVP Global Business Travel Accounts chez Amadeus.

Cytric Easy donne accès à un inventaire inégalé sur une plateforme en ligne facile à utiliser, tout en utilisant un moteur de politique de voyages robuste qui aide à rester conforme et assurer que les meilleures décisions de réservation sont prises. Les utilisateurs peuvent réserver les meilleurs tarifs en quelques secondes, avec une expérience en ligne transparente et un processus de réservation conforme".

Lire aussi : CWT accède au NDC d'Air France - KLM via Cytric d'Amadeus

Lu 2480 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias