TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




Amélioration des B767-200 : American Airlines investit 20 MUSD

nouveaux sièges en Première et Classe Affaires


American Airlines a prévi d’investir 20 millions de dollars dans un vaste programme d’amélioration de sa flotte de B767-200. La compagnie va également modifier sa politique d’accès aux salons privés, en liaison avec la prochaine ouverture d’un Flagship Lounge et d’un deuxième Admirals Club au nouveau Terminal international de New York-JFK dès l’Eté 2007.


Rédigé par La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com le Mardi 19 Décembre 2006

American Airlines vient d’annoncer qu’elle allait investir 20 millions de dollars dans un vaste programme d’amélioration de sa flotte de B767-200. Le programme inclut de nouveaux sièges en Première et Classe Affaires, un nouvel aménagement des cabines ainsi que de nouveaux systèmes de divertissement individuels en Première et Affaires avec programmes audio et vidéo à la demande.

Par ailleurs, la reconfiguration permettra d’ajouter un siège à la cabine Première qui passera ainsi de 9 à 10 sièges par appareil.

La compagnie opère sa flotte de B767-200 sur les routes transcontinentales USA, principalement entre New York et Los Angeles ainsi qu’entre New York et San Francisco. Ces deux liaisons offrent de nombreuses correspondances avec les liaisons internationales de la compagnie, tant sur la côte est que sur la côte ouest.

Modification de sa politique d’accès aux salons privés

Amélioration des B767-200 : American Airlines investit 20 MUSD
Outre la rénovation de sa flotte de B767-200, la compagnie va également modifier sa politique d’accès aux salons privés, en liaison avec la prochaine ouverture d’un Flagship Lounge et d’un deuxième Admirals Club au nouveau Terminal international de New York-JFK dès l’Eté 2007.

Ainsi, les passagers de Première voyageant sur les appareils tri-classes effectuant les liaisons transcontinentales USA auront accès au Flagship Lounge, auparavant réservé aux passagers Premium sur les vols internationaux. De plus, les passagers voyageant en Affaires sur les appareils tri-classes effectuant les liaisons transcontinentales USA auront accès aux salons Admirals Club.

Actuellement, American dispose d’un Flagship Lounge et d’un Admirals Club à l’aéroport international de Los Angeles et a ouvert en 2005 un nouvel Admirals Club à l’aéroport international de New York-JFK.

www.americanairlines.fr

Lu 598 fois
Notez

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias