TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



Amslav Tourisme se concentre sur la croisière fluviale

Le TO revient en Ukraine



La Russie reste la première destination d’Amslav Tourisme et concentre 50% de l’activité du tour-opérateur. Cette année, il propose des croisières sur le Rhin, le Danube et le Main. Les marchés de Noël et un retour de Kiev sont à noter.


Rédigé par le Mardi 6 Mars 2018

Natacha Demoux, directrice des ventes et Tatiana Maltseva, directrice de la production. - CL
Natacha Demoux, directrice des ventes et Tatiana Maltseva, directrice de la production. - CL
Amslav Tourisme, le spécialiste de l’Europe de l’est, affiche un chiffre d’affaires de 7,9 millions d’euros en 2017, contre 7 millions en 2016, soit une progression de 13%. Le tour-opérateur a fait voyager plus de 10 200 touristes en 2017.

De bons résultats appuyés par le référencement de TourCom. « Les ventes ont été multipliées par deux depuis la mise en place du partenariat", souligne Natacha Demoux, directrice des ventes. Amslav Tourisme continue également de développer les mini-réseaux.

Dans le top 5 des destinations, on retrouve l’indétrônable Russie qui correspond à 50 % des ventes, soit pour les groupes (3000 pax) et individuels (2000 pax).

Le TO propose des week-ends dans les grandes capitales européennes, des circuits organisés, des formules libertés et des autotours, ainsi que des croisières et des voyages d’exception. Amslav Tourisme cherche à développer la location d’appartement ou l’hébergement en fermes touristiques en Slovénie notamment et plus récemment en Autriche.

Après avoir sorti une brochure de 48 pages, en octobre dernier, sur les départs garantis ; le TO vient de publier sa brochure annuelle.

Des croisières en Europe Centrale

Cette année, Amslav Tourisme mettra l’accent sur la croisière fluviale. Après la Russie, le TO étendra son offre avec cinq circuits sur le Rhin, le Danube et le Main. « Nos ventes concernant la croisière fluviale en Russie ont été multipliées par 3, depuis 2015. On se positionne comme spécialiste », note Natacha Demoux.

La Russie accueillera la Coupe du Monde de football en juin 2018. « Pour compenser l’affluence, la pénurie de chambres et la hausse des prix, on va se concentrer sur les croisières, avec une croisière standard de douze jours, Moscou/Saint-Pétersbourg et une autre croisière prestige de huit, onze ou douze jours », présente Tatiana Maltseva, directrice de la production.

Autre nouveauté, une croisière de 8 jours à la découverte de la côté Dalmate, entre Split et Dubrovnik, sur une goélette 5 étoiles de 19 cabines.

Retour de Kiev

Depuis la Révolution de Kiev en 2014, Amslav Tourisme avait déserté le pays. Le TO fait son retour en Ukraine, avec des week-ends et séjours uniquement à Kiev.

Côté nouveautés, Amslav Tourisme propose un nouveau circuit combiné en Russie : "Saint-Pétersbourg et les merveilles de la Carélie", avec des visites hors des sentiers battus : randonnée avec des huskies, nuit dans une maison d’hôtes typique, master-class sur la fabrication des matriochkas.

Ainsi qu'un circuit de cinq jours, quatre nuits « Moscou - cœur de Russie ».

Un nouveau circuit sera organisé à bord du Transibérien, Moscou/ Lac Baïkal avec un accompagnateur francophone.

L’offre sur la Pologne sera étoffée avec des week-ends et séjours à Gdansk et des randonnées ski à Zakopane.

Autre nouveauté 2018, la découverte des marchés de noël avec un forfait 3 jours/2nuits à Budapest, Prague ou Vienne avec vol et hébergement.

Un workshop le 10 avril

Le 10 avril prochain, un workshop sera organisé, avec huit partenaires, au Café Grévin à Paris. 70 agents de voyages sont attendus.

Un partenariat avec Amerigo permettra de mener des opérations conjointes, baptisées « comme à la maison ». Amslav et Amerigo iront à la rencontre des agences partenaires dans dix villes de province. Le premier rendez-vous est fixé à Rennes le 12 avril.

Pour stimuler les départs de région, de nouvelles collaborations avec les aéroports de province sont prévues, comme Deauville, l’an dernier.

Amslav Tourisme renouvellera sa participation au Connect d’APG.

Enfin, quatre éductours sont programmés cette année.

L’année 2018 commence bien, avec des réservations à fin février 30% supérieures à celles de l’an passé.

Lu 1107 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle