TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



Aya Désirs du Monde s'internationalise et ouvre 11 nouvelles destinations

les marques "Aya Désirs d'Orient" et "Aya Désirs d'Orient et des Iles" disparaissent



Ça y est, c'est dit. Toute la production Aya du groupe Kurban Tours (KTS) passe sous la marque Aya Désirs du Monde, lancée en 2015. Aya affirme ainsi sa conquête de destinations partout dans le monde.


Rédigé par Hélène Lallemand le Mercredi 14 Septembre 2016

De gauche à droite : Emmanuel Garlès, nouveau responsable développement, Adeline Kurban-Fiani, directrice générale de KTS et fondatrice du TO Aya, et Walid Ben Zaied, directeur de production - Photo HL
De gauche à droite : Emmanuel Garlès, nouveau responsable développement, Adeline Kurban-Fiani, directrice générale de KTS et fondatrice du TO Aya, et Walid Ben Zaied, directeur de production - Photo HL
Le virage était amorcé en 2015 avec le lancement de la déclinaison Désirs du Monde qui illustrait l'ouverture de 22 nouvelles destinations notamment vers les Amériques.

La conférence de presse de rentrée du 14 septembre 2016 a confirmé et imposé cette appellation. « Le groupe KTS est très content de ce qui a été lancé en 2015. Désormais, toute la production Aya passe sous la marque Aya Désirs du Monde », a annoncé Adeline Kurban-Fiani, directrice générale de KTS et fondatrice d'Aya.

Exit en tant que marques « Aya Désirs d'Orient » et « Aya Désirs d'Orient et des Iles ». Aya affirme ainsi sa conquête de destinations partout dans le monde.

33 destinations partout dans le monde

Onze nouvelles destinations sont ouvertes, ce qui en fait 33 au total proposées par le TO dans sa nouvelle brochure, unique, réunissant les formules individuelles et de groupes. Du tout compris au voyage 100 % sur-mesure, du combiné au séjour en resort, tout est possible.

La brochure se décline en 5 thématiques selon les régions du globe : Aya Désir d'Orient (Émirats Arabes Unis, Oman, la Jordanie, le Liban et le Qatar), Aya Désir d'Asie (Thaïlande, Inde, Birmanie, Cambodge, Vietnam, Bali, Chine, Iran, Ouzbékistan), Aya Désir d'Amérique (États-Unis,Cuba, Guatemala, Costa-Rica, Mexique, Pérou), Aya Désir d'Afrique (Afrique du Sud, Namibie, Madagascar, Zanzibar, Seychelles, Île-Maurice) et enfin Aya Désir d'Europe (Pays-Baltes et Russie, Slovénie, Croatie, Arménie, Irlande, Espagne).
Guatemala : Le développement en Amérique Latine va particulièrement être soigné dans l'avenir, nouveau challenge de la marque Aya désirs du Monde. Ici, le Guatemala, nouvelle destination de la brochure 2016-2017 !  - crédit Aya Désirs du Monde
Guatemala : Le développement en Amérique Latine va particulièrement être soigné dans l'avenir, nouveau challenge de la marque Aya désirs du Monde. Ici, le Guatemala, nouvelle destination de la brochure 2016-2017 ! - crédit Aya Désirs du Monde

Devenir des spécialiste, aussi, au-delà du Moyen-orient

« Nous continuons avec nos destinations historiques au Moyen-Orient, notre spécialité historique où nous sommes leaders. Ainsi le circuit créé l'an passé en Iran a très bien fonctionné et est renouvelé. C'est une destination méconnue avec un potentiel génial », a expliqué Walid Ben Zaied, directeur de production d'Aya Désirs du Monde.

« Nous ouvrons nos frontières pour devenir aussi des spécialistes bien au-delà du Moyen-Orient », insiste, en souriant, Adeline Kurban-Fiani, avant d'ajouter : « Notre force est notre expertise et l'assurance de faire plaisir à nos voyageurs tout en les protégeant. C'est pourquoi, dès 2011 nous avions ouverts des combinés dans l'Océan Indien lorsque le contexte géopolitique nous a imposé de réagir vite en proposant à notre clientèle de nouveaux produits. »

Et depuis, Aya n'a cessé d'étendre ses destinations.

Renforcement de l'équipe développement

Pour les asseoir et les développer encore, Aya a créé un poste et vient d'accueillir Emmanuel Garlès en tant que responsable du développement.

Construction de produits et de nouveaux packages, suivi commercial, développement de partenariats existants et de la vente directe… Il va aussi s'occuper des relations avec les comités d’entreprises.

Et Adeline Kurban-Fiani de préciser :« Emmanuel va aussi nous aider à positionner davantage notre marque sur les marchés France, Benelux et Suisse, où le marché est difficile en réceptif avec les événements que l'on a connu. »

Brochuresenligne.com vous présente

AYA Désirs du Monde

Gentiane Brochuresenligne.com
Pour en savoir plus sur les brochures en ligne,
contactez Gentiane ROMANET
Manager Brochuresenligne.com
TEL : +33 4 91 58 57 54
gentiane@brochuresenligne.com
Plus de brochures en ligne

Lu 1689 fois

Tags : aya
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle