TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Expedia rassure les clients et ses partenaires

Expedia prend acte du jugement



Suite au jugement rendu hier, Expedia a publié un communiqué de presse, qui détaille les changements opérés depuis quelques mois en vue de rassurer ses partenaires et de clarifier son offre vis a vis des clients.


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 5 Octobre 2011

Guadeloupe Inside
Suite au jugement rendu (lire), qui condamne Expedia à verser à 430 000 euros de dommages et intérêts au syndicat SYNHORCAT, l'entreprise prend acte du jugement.

Elle se réjouit en revanche, que "les assignations concernant les différents types de lien redirigeant l’internaute du site TripAdvisor à des sites de réservation aient été rejetés. "

Expedia précise dans un communiqué qu'elle a travaillé avec la DGCCRF pour "clarifier les pratiques commerciales de nos sites de réservation, dans le respect des normes en vigueur."

TripAdvisor a aussi modifié, en coopération avec l’enquête, "la formulation dans les pages concernant les prix et les disponibilités sur tripadvisor.fr.

Nous nous réjouissons du fait que ce jugement constate que ces changements clarifient pour l’internaute le fait que l’information sur les prix et la disponibilité provient de nos partenaires distributeurs."

"(...) TripAdvisor a travaillée en continu à approfondir ses relations avec les hôteliers. En 2010 TripAdvisor a créé TripAdvisor for Business. Cette division a comme objectif celui d’aider les hôteliers du monde entier à se faire connaître par les internautes. "

Enfin, Expedia a renforcé sa présence en France avec la récente nomination de Isabelle Pinson Managing Director de Expedia.fr.

Lu 1964 fois
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.




Dernière heure














TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
CampingMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CampingMaG CruiseMaG DMCmag
La Travel Tech Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel