TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  





GO Voyages et Corsairfly font gagner 2 billets pour Miami aux agents de voyages


GO Voyages en partenariat avec Corsairfly organise un challenge de ventes pour les agents de voyages. A gagner : 2 billets d’avion aller/retour pour Miami sur le réseau Corsairfly.


Rédigé par La Rédaction le Lundi 25 Octobre 2010 à 14:53

Du 1er Novembre au 30 Novembre 2010, GO Voyages et Corsairfly organisent un challenge de ventes à destination des agents de voyages sur le site ww.goagences.com.

Les deux meilleurs vendeurs de vols Corsairfly à destination de Miami gagneront chacun 2 billets d’avion Aller / Retour pour Miami.

Pour en savoir plus sur les Bons Plans AGV, rendez-vous sur le CLUB AGV PREMIUM de MyTourMaG.com, 1er réseau social des pros

Lu 2293 fois
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias