Lors d'un point presse organisé vendredi 29 juin 2019, Rachel Picard directrice générale de Voyages SNCF a annoncé la mise en place du dispositif de « trains garantis », suite au préavis de grève déposé pour les 6 et 7 juillet pour le début des vacances scolaires par le syndicat Sud-Rail.
Pour ces deux journées, la SNCF garantit plus de 600 TGV avec un engagement particulier sur les grandes destinations touristiques.
Pour ces deux journées, la SNCF garantit plus de 600 TGV avec un engagement particulier sur les grandes destinations touristiques.
Pour avoir l'assurance de voyager vous pouvez compter sur notre dispositif de « trains garantis » ! Pour les 6 et 7 juillet, nous garantissons + de 600 TGV avec un engagement particulier sur les grandes destinations touristiques !
— Rachel Picard (@RPicard_SNCF) 29 juin 2018
Autres articles
-
SNCF : La FNAUT dénonce l'envolée des prix Ouigo et le recul de l'offre Inoui
-
Paris Gare de Lyon : aucun TGV lors du week-end du 1er mai en raison de travaux XXL
-
Air France et SNCF Voyageurs intègrent OUIGO à l’offre "Train + Air"
-
SNCF Connect déploie son widget pour les pros du tourisme
-
IATA et SNCF, même combat : "avec des amis comme ça, pas besoin d'ennemis"
Pour les grands départs, "la priorité est de disposer d’une information 100% fiable & personnalisée pour les clients. Pour cela notre méthode est claire : informer au + tôt et au + près. Cet été, nous poursuivrons donc nos efforts avec des campagnes de recontacts personnalisés si nécessaire" a t-elle indiqué sur Twitter.

















