TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




HomeExchange ouvre son... agence de voyages !

HomeExchange ouvre une agence éphémère dans le marais


Bien que leader mondial de l’échange de maisons, HomeExchange ne se repose pas sur ses acquis.L'entreprise française ouvre une agence de voyages éphémère dans le marais, dans le but de faire redécouvrir l'essence même des vacances.


Rédigé par le Jeudi 23 Mai 2024

HomeExchange ouvre une agence éphèmère dans le marais - DR
HomeExchange ouvre une agence éphèmère dans le marais - DR
Les réservations chez les tour-opérateurs ne décollent toujours pas et l'été pourrait être morose à moins que les ventes de dernière minute rattrapent le tout.

Et dans un contexte de hausse des prix, tous azimuts, même si l'inflation dans le tourisme devrait être plus supportable, HomeExchange veut se poser en véritable alternative du départ en vacances.

Pour conquérir de nouvelles cibles, le leader mondial de l’échange de maisons, a décidé de se rapprocher des voyageurs et de ses clients en ouvrant... sa première agence de voyages.

Situé au coeur du Marais, le point de vente physique sera ouvert les vendredi 7 et samedi 8 juin prochains. L'opération est éphémère.

HomeExchange : "Les vacances doivent être accessibles à tous et à toutes"

"Il existe un réel décalage entre le besoin des Français·e·s à s’accorder des vacances pour déconnecter du quotidien, et le coût trop élevé qui les empêche de s’offrir ces moments si précieux.

Les vacances doivent être accessibles à tous et à toutes et il est primordial de mettre à disposition de tout un·e chacun·e une solution pérenne pour voyager en toute sérénité sans que cela représente un sacrifice,
" a commenté Charles-Édouard Girard, cofondateur de HomeExchange.

Et pour prendre la parole et démonter que son entreprise est la plus à même d'offrir cette bouffée d'oxygène au plus grand nombre, alors que dans le même temps, les élus ont décidé de réguler Airbnb, la plateforme organise cet évènement ouvert à tous.

A lire : HomeExchange vise les 200 000 membres fin 2024

Durant les deux jours au Pop up store du Marais, les visiteurs seront plongés dans un parcours interactif et ludique pour découvrir bien évidemment HomeExchange, mais aussi sa vision du voyage et des vacances.

Présente dans 145 pays, la plateforme propose les annonces des 170 000 membres qui composent son réseau.

Du 7 au 8 juin, il sera possible de participer aux ateliers de sensibilisation au "mieux voyager", à des quizz, assister à des conférences de personnalités du voyage, suivre l'enregistrement d'un podcast et échanger avec la communauté de HomeExchange.

A lire : HomeExchange obtient le label B Corp

Lu 1725 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >



































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias