TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



La Côte d’Azur accueillera les jeux olympiques des cadres



La Côte d’Azur accueillera en décembre la finale du « World Tean Challenger » une épreuve sportive qui a fait s’affronter au cours de l’année, 5000 cadres de 500 entreprises cotées en bourse.


Rédigé par Louis Salvaret le Mardi 9 Octobre 2007

200 d’entre eux représentant 40 entreprises ont obtenu leur billet pour la finale azuréenne du 6 au 9 décembre. Les épreuves sportives se dérouleront dans le haut pays (courses d’orientation, VTT, rafting, Kayak) et l’hébergement occupera l’hôtel Plaza Boscole à Nice.

Dix équipes sont américaines, les autres viennent de Hong Kong, Singapour, Angleterre, Autriche, Portugal, Afrique du Sud, Suède et Allemagne. Elles seront accompagnées d’une quinzaine de dirigeants d’entreprises et de médias.

Certaines des entreprises de la finale sont déjà implantées sur les Alpes-Maritimes et ont des collaborateurs en finale du World Team Challenger. Les retombées économiques (640.000 euros) ne sont rien par rapport aux reportages et à la promotion de la Côte d’Azur touristique actives auprès des 40 entreprises et 200 cadres.

Lu 1524 fois
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 21 Septembre 2018 - 09:17 Venise met à l'amende le tourisme de masse



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.
Partenaire de Depositphotos.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle