TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone

La Guadeloupe en liberté : comment vous aider à réserver sans aucun souci ni formalisme !

Découvrez comment vendre la Guadeloupe avec Primeahotels



Le 8 avril 2021 lors du salon digital #JeVendslaFrance et l’Outre-Mer avait lieu le webinaire “ La Guadeloupe en liberté : comment vous aider à réserver sans aucun souci ni formalisme !”.


Rédigé par Jean DA LUZ le Vendredi 28 Mai 2021

Dénomination : Primeahotels Guadeloupe

Activité : Résidences hôtelières

Voir la fiche

Retrouvez le replay du webinaire en bas de cet article

Retrouvez tous nos replays #JevendslaFrance et l’Outre-Mer ICI

Présentez-vous en quelques mots

© Yves Brossard, dirigeant de Primeahotels Guadeloupe
© Yves Brossard, dirigeant de Primeahotels Guadeloupe
Yves Brossard, dirigeant de Primeahotels Guadeloupe, est d'origine vendéenne et a passé son adolescence au Maroc. Il a travaillé à la montagne pour des sociétés dont le cœur de métier était l’aménagement ex nihilo de stations de sports d’hiver.
Son premier contact avec les Caraïbes françaises, et la Guadeloupe principalement, date de 1982. Il a aussi roulé sa bosse à Saint-Barthélemy. Il a créé Prime Invest, (Primeahotels Guadeloupe) qui a géré jusqu'à 11 établissements en Guadeloupe. Il en a conservé 2 à Saint François et Gosier.

La Résidence Le Vallon Guadeloupe (Saint-François, Guadeloupe) propose 40 appartements répartis en 4 petits bâtiments dans un parc tropical de 2,5 hectares, avec une grande piscine.
Le petit-déjeuner est servi sur place en option, dans la salle de réception.
C’est une résidence très calme, d’environnement rural, tout en étant très proche du centre-ville animé de Saint-François.

La Résidence Turquoise Guadeloupe (Le Gosier, Guadeloupe) dispose de 8 appartements, tous orientés mer.
La vue depuis les balcons et terrasses de chacun des appartements est somptueuse : au-delà du lagon turquoise, le regard porte facilement jusqu’aux Saintes et à Marie-Galante, par temps dégagé.
Située en centre-bourg, cette résidence vit au rythme de la vie antillaise, et offre un accès rapide à pied à la très belle plage du Gosier.

Nos résidences vous garantissent un séjour en toute indépendance, avec des appartements tout équipés (cuisine, Wi-Fi, climatisation…) et - en supplément et à la carte - un service hôtelier aux petits soins, pour un rapport qualité-prix très compétitif.

Pourquoi participez-vous au salon ?

Nous encourageons depuis toujours les professionnels du tourisme à séjourner dans l’un de nos établissements, ou dans les deux, car nous sommes heureux d’échanger autour de nos résidences.
L’avis des professionnels a toujours été d’une grande aide dans les décisions de valorisation de nos résidences.

La Résidence Le Vallon Guadeloupe par exemple, bénéficie d’une politique de rénovation importante depuis plusieurs années, que nous menons généralement en basse saison, et pour laquelle les professionnels ont pu juger - de visu - des améliorations apportées année après année.
Après la réfection complète des cuisines, des salles de bains, et de l’espace piscine, nous attaquons la rénovation des pièces de vie de chacun des appartements de la Résidence Le Vallon, à commencer par l’installation d’un nouveau mobilier de qualité, dès l’hiver 2021-2022.
A cette occasion nous serons heureux d’accueillir les professionnels sur place afin qu’ils nous fassent part de leur retour et de leurs suggestions, quant à cette nouvelle avancée.

Aujourd’hui le retour des professionnels est d’autant plus important pour nous que nous préparons le redémarrage de la destination Guadeloupe, auquel nous croyons dur !

Le soutien des professionnels, ainsi que leurs connaissances de notre bel archipel, sont des atouts indéniables pour la réussite de notre mission.
Si les voyages depuis la métropole et le reste du monde vers les Antilles (Caraïbes françaises) ne sont pas encore possibles, nous continuons de travailler tous les jours pour être prêts à accueillir les visiteurs dès la réouverture de nos destinations ultra-marines.

Les acteurs touristiques guadeloupéens offrent par ailleurs toutes les conditions de sécurité sanitaire propres à l’accueil de touristes, malgré cette période bouleversée, à l’instar des dernières vacances de Noël où hébergeurs, TO et agences ont tous œuvrés pour répondre au retour des clients dans les meilleures conditions.

Ainsi serions-nous très heureux de poursuivre cette aventure avec l’ensemble des professionnels, et de partager le redémarrage de notre belle destination avec vous.
Redémarrage qui sera nécessairement soutenu par des actions de communication et de promotion intenses, pour lesquelles nous aurons besoin de votre relais, et que nous serons heureux de vous faire partager si vous le souhaitez

Le webinaire

Ce webinaire réalisé pour vous faciliter la vente de la Guadeloupe est animé par l’intervenant suivant :

🎤 Yves Brossard, Dirigeant

Au programme

👉 Présentation
👉 Les résidences proposées
👉 Les informations pratique et utiles
👉 Les points forts
👉 Et bien plus...

Ce webinaire est sponsorisé par Primeahotels Guadeloupe


Vendre Les Îles de la Guadeloupe



Lu 1797 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Mai 2021 - 16:20 Présentation Air Antilles












































TourMaG.com
  • Snapchat
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • TourMaG Travel Media Group
  • DMCmag
  • Brochures en ligne
  •  La Travel Tech
  • Welcome To The Travel
  • AirMaG
  • Futuroscopie
  • CruiseMaG
  • Voyages Responsables
  • #PartezEnOutreMer
  • Partez en France
  • MontagneMaG
  • TravelManagerMaG
  • Ditex
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias