TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone



Le Trump Beach Resort de Miami courtise le marché français

Revente par Kuoni, Vacances Fabuleuses, Directours...



Le Trump International Beach Resort, l'un des meilleurs hôtels de Miami, aujourd'hui membre du réseau Leading Hotels of the World, s'ouvre davantage au marché français via TO et agences de voyages.


Rédigé par Vincent de MONICAULT le Mercredi 10 Décembre 2008

Miami attire chaque année plus de 200 000 français. D'où l'intérêt des hôteliers locaux pour un marché hexagonal boosté par le taux de change. Constituée principalement d’appartements de vacances et d’hôtels, l'offre de la «porte des Amériques» correspond surtout à une infrastructure haut de gamme.

L'un de ces hôtels, le Trump International Beach Resort, entend améliorer ses positions en France. «Nous recevons aujourd'hui beaucoup de Français pendant les vacances scolaires. Nous souhaitons désormais nous renforcer sur ce marché prometteur» indique Caroline Bertrand, jeune française aujourd'hui directrice adjointe Réceptif du Trump International Beach Resort.

Sa récente adhésion à Leading Hotels of the World lui permet de s'appuyer sur le GDS de cette marque prestigieuse pour renforcer sa visibilité auprès des agents de voyages, y compris en France. L'établissement cible par ailleurs des voyagistes positionnés sur son segment de marché ; il est aujourd'hui revendu en France par Kuoni, Compagnies du Monde, Vacances Fabuleuses, Directours...
Le Trump Beach Resort de Miami courtise le marché français

Le Trump International Beach Resort, créé par Donald Trump et Dezer Properties, a ouvert il y a cinq ans entre Miami et Fort Lauderdale. Cet immeuble de 31 étages est situé en bord d'une plage de sable blanc, le long de Collins avenue.

Cet hôtel de 390 chambres et suites (de 55 à 178 m2) toutes dotées de balcons privés, classé «quatre étoiles mais de qualité cinq», est doté de deux piscines, d'un spa, de trois restaurants, de seize salles de conférence (dont l'une de 550 m2), d'un Planet Kid pour les enfants de 5 à 12 ans, de deux courts de tennis, etc. On notera aussi qu'un service de navette gratuite mène les clients de l'hôtel jusqu'à Bal Harbour, l'Aventura Mall et (à 30 minutes environ) South Beach. Plus d'infos sur le site www.trumpmiami.com.
Le Trump Beach Resort de Miami courtise le marché français

Lu 1916 fois
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 14 Novembre 2018 - 12:28 Belambra Clubs ouvre un établissement à Avoriaz



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com DMCmag.com TourMaGEVENTS.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips