TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone




Leading Hotels Of The World lance Leading Spas

Regroupement des meilleurs spas



Désireuse de répondre aux attentes d’une clientèle raffinée à la recherche d’un luxe exclusif et de spas exceptionnels, The Leading Hotels of the World vient d’instaurer un nouveau label de qualité qui regroupe les meilleurs spas de ses hôtels membres.


Rédigé par Géraldine Lance le Mardi 21 Juin 2005

Afin d’illustrer toute la diversité de ses hôtels membres, cette organisation marketing hôtelière a mis en place des « joint ventures ». Ceux-ci permettent d’apporter des valeurs ajoutées aux établissements hôteliers.

C’est le cas notamment du label « Leading Financial Services » qui propose un service de gestion des commissions d’agents de voyages ou encore le tout récent Leading Spas. En effet, les meilleurs spas d’hôtels sont à présent crédités de la mention « Leading Spas », visible dans l’édition 2005 du répertoire leading par une icône.

Avec ce nouveau certificat de qualité, LHW introduit une nouvelle valeur ajoutée à ses hôtels et offre un critère supplémentaire de sélection pour les voyageurs. « Beaucoup de nos hôtels dispose un spa d’exception, mais il n’y avait jusqu’ici aucun moyen d’en distinguer les meilleur. Aussi, notre société a-t-elle conçu ce label afin de présenter une « élite » de spas de regroupement » a expliqué Paul Mac Manus, Président Directeur Général de LHW.

Commission d'enquête obligatoire

Les hôtels désireux d’entrer dans le cercle des « Leading Spas » doivent eux mêmes poser une candidature pour que leur spa soit évolué. Cette inspection rigoureuse s’inspire du modèle créé par The Leading Quality Assurance, la joint venture Leading qui décide de l’entrée d’un nouveau membre dans l’organisation.

Pour les Leading Spas, les inspecteurs évaluent les prestations des spas candidats en vérifiant plus de 200 critères précis et très stricts. Ainsi pour 2005, 90 hôtels membres ont souhaité intégrer ce label mais seuls 48 ont répondu aux exigences Leading.

Cependant, LHW ne se contente pas uniquement de posséder le plus vaste réseau d’hôtels de luxe au monde et de regrouper des labels. Il élabore également en permanence des nouveaux programmes et des services répondant aux besoins spécifiques des clients.

Un vaste choix d'hébergements

Pour exemple, une des dernières innovations est The Leading Kids : ce programme propose des tarifs spéciaux pour les enfants de moins de 14 ans et s’adresse donc à la clientèle croissante de voyageurs accompagnés de leurs enfants et petits enfants.

Regroupant près de 420 des meilleurs hôtels, complexes et Spa du monde, repartis dans 80 pays différents, la société offre un choix complet d’hébergements de luxe dans le monde.



Lu 1167 fois
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 5 Décembre 2018 - 18:53 Six Senses ouvre un 2e hôtel à Singapour



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips