TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




Lufthansa le contrat NetJets prolongé pour cinq ans


Lufthansa Private Jet, le service très haut de gamme de voyage sur mesure et flexible en jet privé, écrit un nouveau chapitre de son histoire. Avec jusqu’à 10 réservations enregistrées par jour, le nombre de vols assurés dans le segment vols sur mesure a progressé de 13 % en 2006.


Rédigé par La rédaction (MGh) le Mercredi 7 Février 2007

La majeure partie de la demande (60 %) se porte sur des vols point à point vers 1 000 destinations en Europe et en Russie. Depuis mi-2006, le nombre de vols en jet privé proposés en correspondance des vols longs courriers via les hubs de Francfort, Munich et Zurich a également augmenté de manière significative.

Le taux élevé de satisfaction de la clientèle (90 %) témoigne de l’accueil positif du service
Tout à fait logiquement, le contrat avec NetJets qui assurait pour la Lufthansa ce service, est reconduit pour une durée de cinq ans et la collaboration de Lufthansa avec ce fournisseur de vols en jets privés renforcée.

Le nombre de jets disponibles quotidiennement est augmenté

Dès à présent, et afin de répondre à l’augmentation de la demande, le nombre de jets disponibles quotidiennement est augmenté. A l’avenir, le Falcon 2000, qui peut accueillir jusqu’à 10 passagers dans le plus grand confort, sera également disponible chaque jour pour les clients Lufthansa.

Selon le communiqué de presse émis par la compagnie allemande « Le service Lufthansa Private Jet est proposé à un prix fixe très attractif, toutes taxes et coûts compris, établi en fonction de l’itinéraire de vol et incluant le transport gratuit des personnes invitées à bord des jets. L’itinéraire est entièrement régi par un Gestionnaire d’événements. Une équipe service dédiée est à disposition de la clientèle, quelle que soit l’heure ».

Lu 844 fois
Notez

Commentaires

1.Posté par Yvan Baudere le 08/02/2007 10:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
une des choses dont nous avons parlé hier...entre nous
je t'écris un mail de l'autre côté
anne-pascale


Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias