TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



New York City : que faire dans le quartier d'Astoria dans le Queens ?

des lieux très animés et branchés



Composée de cinq grands quartiers, New York City c'est cinq cités en une : Brooklyn, The Bronx, Manhattan, Queens et Staten Island. Astoria devient le quartier du mois de novembre à ne pas manquer à New York City. Il y a de tout et pour tous dans ce quartier très animé et branché du Queens. Allons y faire un petit tour...


Rédigé par La Rédaction le Lundi 10 Novembre 2014

New York City : que faire dans le quartier d'Astoria dans le Queens ?
Démarrons notre balade par Socrates Sculpture Park.

Comme son nom l'indique il s'agit d'un parc mais aussi un centre culturel, qui expose des sculptures monumentales et des installations multimédia dans un environnement extérieur unique en son genre.

Ici on propose une multitude d’activités pour les familles, avec des espaces à pique-nique, et des allées pour faire son jogging le long de l’East River offrant de splendides vues sur la skyline de Manhattan.

Créé en 1988, le Museum of the Moving Image propose aux visiteurs une approche et une compréhension uniques des arts de l’image avec une mise en exergue des techniques et de l’histoire du cinéma, de la télévision et des médias numériques.

En 2015, une nouvelle galerie dédiée à Jim Henson sera inauguré au musée rassemblant une collection de près de 400 marionnettes, costumes et accessoires offerts par The Jim Henson Company et la famille Henson.

24 hectares de terrains de jeux et la plus grande piscine de NYC

Fondé et conçu par l'artiste américano-japonais Isamu Noguchi, le Nchiogu Museum est aussi un jardin extraordinaire de sculptures en plein air, niché dans un bâtiment industriel, converti en complexe abritant une collection d'oeuvres d’art de la vie de l'artiste.

Après son extension au sud de Robert F. Kennedy Bridge (anciennement le Triborough) et au nord de Hell Gate Bridge, Astoria Park offre aux visiteurs une vue panoramique sur le Midtown de Manhattan.

Le parc de plus de 24 hectares est équipé de terrains de jeux, courts de tennis, terrains de sport, terrains de baseball, sentiers pédestres et de la plus grande piscine de New York.

Grâce à une communauté hellénique très active, le quartier d’Astoria propose aux visiteurs de découvrir la richesse de la gastronomie grecque que l’on peut déguster dans les établissements Ovelia, Taverna Kyclades, Taverna Telly, BZ Grill, MP Taverna et Artopolis Bakery.

La scène culinaire d’Astoria propose aux gourmets l'occasion de savourer différentes cuisines du monde.

Arrêtez-vous à Malagueta pour un avant-goût de spécialités brésiliennes, à Mombar pour goûter aux spécialités traditionnelles égyptiennes, à Le Gamin Astoria pour savourer des spécialités françaises, à Piccola Venezia ou à Trattoria L'Incontro pour déguster des plats italiens ou à Arepas Cafe pour savourer des gourmandises et puiser dans l'atmosphère animée du Venezuela.

Vêtements « vintage » difficilement trouvables ailleurs...

New York City : que faire dans le quartier d'Astoria dans le Queens ?
Au coeur d’Astoria, les micro-brasseries et les bars à bière permettent de déguster une sélection des meilleures spécialités de la ville et de profiter des groupes de musiciens et de la musique live.

Que vous soyez à la recherche d'un peu d'histoire (essayez le Bohemian Hall et Beer Garden, établissement réputé fondé il y a 100 ans), d’un coin d'eau (The Garden au Studio Square est un bon choix) ou tout simplement du plus grand espace pour rejoindre tous vos amis (tel le Singlecut Beersmiths), vous y trouverez votre bonheur.

Les boutiques de designers proposent des vêtements « vintage » difficilement trouvables ailleurs.

Des bijoux, sacs, bottes ou encore des collections comme celles de Pierre Cardin et de Diane Von Furstenberg sont disponibles chez LoveDay31.

Les vacanciers désireux d’explorer et de s’immerger un peu plus dans le Queens ont la possibilité de séjourner dans l’un des nouveaux hôtels du quartier, de Long Island City à Flushing jusqu’aux abords des aéroports de La Guardia et de JFK.

Pour plus d’informations sur Astoria ainsi que les bons plans, les choses à voir et à faire à New York City, consulter www.nycgo.com/nxn.

Lu 9959 fois
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Novembre 2018 - 23:45 Espagne : balade en Aragon par la route des vins



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips