TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Polynésie : taxe de service de 1 % dans l’hôtellerie



Le gouvernement a mis en place depuis le 1er janvier 2007 une taxe de service de 1% pour les hôtels. Tourinter a informé dans un note envoyé à ses partenaires agents de voyages des modalités d'application.


Rédigé par La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com le Mercredi 3 Janvier 2007

Tourinter a informé ses partenaires qu’une taxe de service de 1 % a été mise en place par le gouvernement polynésien pour tous les séjours à partir du 1er janvier 2007.

Cette taxe concerne tous les hôtels (hébergements et repas). A ce jour elle ne concerne pas les autres prestations touristiques (croisières, transferts, excursions etc…).

Le voyagiste informe que toutes nouvelles réservations à compter de ce jour pour des départs à partir du 1er janvier 2007 seront soumises à cette taxe.

Toutes les réservations déjà enregistrées dans les hôtels pour des séjours qui se dérouleront à partir du 1er avril supporteront cette taxe.

En revanche, toutes les réservations déjà enregistrées dans les hôtels pour des séjours se déroulant jusqu’au 31 Mars ne seront pas assujetties à cette taxe.

Lu 1080 fois
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Décembre 2019 - 11:36 Hyatt ouvrira son premier hôtel en Islande en 2022



Dernière heure















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips