TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



Soirée Voyamar : "Je devais quitter le gouvernement pour pouvoir venir à ce dîner" lance Gérard Collomb

La soirée Voyamar chez Paul Bocuse



Les soirées de Voyamar sont toujours l'occasion de croiser des têtes connues. Après Enrico Macias, l'année dernière, ce fut cette année à Gérard Collomb de faire le show pendant quelques minutes.


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 5 Octobre 2018

Gérard Collomb était présent au traditionnel dîner de Voyamar - Crédit photo : RP
Gérard Collomb était présent au traditionnel dîner de Voyamar - Crédit photo : RP
La traditionnelle soirée de Voyamar suivant le workshop du tour-opérateur se tenait ce jeudi 4 octobre 2018, au restaurant l'Abbaye Collonges de Paul Bocuse.

Plus de 420 professionnels recouvrant l'ensemble du spectre du secteur du tourisme se sont rendus sur les bords de Saône.

Si aucune annonce fracassante n'a été faite aux troupes du tour-opérateur, la soirée représentait l'occasion pour les équipes de Marietton de remettre l'accent sur la nouvelle stratégie commerciale.

Comme nous vous l'annoncions avant le Ditex, les deux TO que sont Voyamar Aerosun et Ailleurs, du groupe dirigé par Laurent Abitbol se sont transformés en "Voyamar" et "Voyamar Collection".

Et six mois après le changement, Aurélien Aufort le DG de Voyamar présentait à l'aide d'un petit teasing l'avenir du TO.

Gérard Collomb revient sur sa passation

Mais ce sont surtout les guest-stars qu'attendaient les équipes de Marietton, après une heure de concert endiablé des Gipsy Kings, l'ancien ministre de l'Intérieur et régional de l'étape Gérard Collomb est venu saluer son ami Laurent Abitbol.

"Je me suis demandé quel était le meilleur moment pour quitter le gouvernement ? La solution fut claire, je devais le faire avant le dîner de Laurent, sinon je n'aurais pas pu être avec vous" déclara le désormais candidat à la mairie de Lyon devant un auditoire captivé.

Et le ministre de revenir sur la passation."Les journalistes l'ont jugé glaciale, pas du tout, c'était le temps parisien. En arrivant à Lyon, le ciel était bleu, alors je me suis dit que la décision était la bonne."

Et Laurent Abitbol de prendre la parole sous forme de boutade "dommage que tu ais pris la décision avant l'appel d'offre du ministère de l'Intérieur qui est dans 6 mois, et pour 50 millions d'euros."

L'observation a eu son effet sur les invités, la fête pouvait se poursuivre.

Lu 3353 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips