TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




TAP Portugal va lancer une ligne entre Lisbonne et Porto Alegre au Brésil



Rédigé par La Rédaction le Lundi 17 Janvier 2011

En juin, la TAP va lancer des liaisons directes vers Porto Alegre, capitale du Rio Grande do Sul au Brésil.

La liaison sera assurée à raison de 4 vols par semaine entre Lisbonne et Porto Alegre. Le lancement de la ligne est soumis à l’autorisation de la part des autorités brésiliennes.

"Cette nouvelle destination de la TAP permet également à la compagnie d’élargir son offre vers Buenos Aires et Montevideo, avec des liaisons vers ces villes assurées sur des vols opérés en code-share avec des compagnies associées à partir de la capitale du Rio Grande do Sul." indique un communiqué de presse.

Porto Alegre rejoint Miami, Athènes, Bordeaux, Vienne, Manchester, Düsseldorf et Dubrovnik sur la liste des nouvelles destinations qui avaient déjà été annoncées par la TAP pour 2011.

Lu 304 fois
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias