TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


TUI France ouvre une quarantaine de clubs cet été

moyen-courrier et France



Malgré la crise liée au COVID-19, TUI France se tourne vers la reprise et annonce l'ouverture d'une quarantaine de Clubs cet été sur des destinations moyen-courrier et en France. A côté de cela, le voyagiste propose également une offre de séjours, circuits et offres sur-mesure.


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 26 Juin 2020

Malgré l'actualité sociale chargée, TUI France a depuis quelques semaines déjà ouvert ses réservations et se prépare activement à la reprise.

Ainsi pour la saison été, TUI France rouvre plus de 50% de son offre clubs pour l’été 2020 à partir du 1er juillet.

Le voyagiste propose ainsi une quarantaine de clubs de vacances ouverts sur 15 destinations moyen-courrier (en France, Grèce, Espagne, Italie) et 1 destination long-courrier, la Martinique.

Parmi eux : le Club Marmara Golden Coast (Athènes), le Club Marmara Grand Bleu (Corse), le Club Lookéa Kinetta (Athènes), le Club Lookéa Cala Blu (Sardaigne)… Et les voyageurs découvriront deux nouveautés : le Club Lookéa Ostria Resort & Spa (Crète) et le Club Marmara King Saron (Corinthe).

Sur la France, l’offre est renforcée avec 18 idées d’évasion mer ou montagne (Corse, Alpes, Pyrénées, Provence, Loire-Atlantique, …) avec 2 clubs Lookéa et Marmara en Corse et des séjours en partenariat avec les Villages Club du Soleil sur toute la France.

TUI France souligne que "les équipes des Clubs Marmara et Clubs Lookéa sont formées à toutes les mesures d’hygiène et de sécurité, selon le programme complet lancé par le groupe TUI en coopération avec le cabinet de conseil spécialisé Cristal International Standards.

Dans chaque club, un responsable référent est en charge du suivi quotidien du protocole sanitaire".

Des animations en club maintenues mais adaptées

Compte tenu des contraintes sanitaires, les équipes d’animations ont adapté leur programme.

"Nous avons réinventé le dispositif du club de vacances en privilégiant les activités en plein air et en petits groupes avec une animation adaptée à la distanciation tout en conservant notre l’ADN du club de vacances" nous précise un porte-parole du groupe.

Les activités en extérieur seront privilégiées : mini Club, rendez-vous apéritifs, jeux avec nos équipes d’animation, soirées…

Quant au buffet et restaurant, l'accueil est simplifié et les horaires d’ouverture élargis avec quelques services différents (espacement des tables, développement du show cooking, service à l’assiette ou service à table collectif pour une même famille). Les clubs avec de grandes terrasses assises sont privilégiés avec toujours cette volonté de privilégier le plein air, précise TUI France.

Dans la productions, on retrouve également des séjours moyen-courrier et des circuits Nouvelles Frontières et circuits TUI sur 20 destinations moyen-courrier, ainsi que des séjours Passion des îles et des voyages sur mesure précise le communiqué de presse.

Ces dernières offres sont ouvertes à la réservation pour un départ jusqu’à fin octobre 2020.

Concernant Passon des Iles, le voyagiste souligne que "les évolutions de gammes de produits ne seront pas effectives avant la saison Hiver 20-21, et TUI mettra tout en œuvre pour garantir toutes les réservations déjà faites et prévues sur l’Hiver 20-21 et Eté 2021. Il n’y a pas d’impact sur les réservations pour la saison été 2020 déjà passées ou à venir, dans le cadre de la politique de départ lié à la crise du Covid-19."

Tendances de réservations :

TUI France note que les premières prises de réservation pour cet été confirment l’engouement des vacanciers pour la France et aussi pour les destinations européennes comme la Grèce, l’Espagne, l’Italie.

Top 5 des destinations les plus plébiscitées ces 15 derniers jours pour partir cet été : 1. Grèce ; 2. Italie ; 3. Corse ; 4. Canaries ; 5. Espagne (continentale).


Lu 13126 fois

Tags : TUI, TUI France
Notez

Commentaires

1.Posté par Guetreau le 27/06/2020 11:07
Bonjour, l'agence TUI de Republique va t elle rouvrir ? Avez vous une brochure sur les vacances en France pour cet été jusqu'en septembre, ou faut il se rendre dans une agence mais laquelle, j'habite à Paris dans le 20eme Merci pour votre réponse.
mtguetreau@gmail.com

2.Posté par CGT TUIFRANCE le 27/06/2020 22:38
Malgré le plan social, pour Tui France "the show must go on" , et communique sur la reprise d'activité comme si de rien était. Les 583 salariés virés sont déjà passés par pertes et profits.
Les salaries en colère ne se feront pas oublier

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

































  • Snapchat
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • GooglePlay
  • appstore
  • DMCmag
  • Brochures en ligne
  •  La Travel Tech
  • Welcome To The Travel
  • AirMaG
  • Futuroscopie
  • CruiseMaG
  • Voyages Responsables
  • CampingMag
  • Partez en France
  • MontagneMaG
  • Ditex
 
Site certifié ACPM l'Alliance