TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




Thaïlande : ouverture de l’aéroport de Bangkok Don Muang

THAI a transféré une partie de ses vols vers Bangkok Don Muang


Afin de répondre à la croissance du trafic de passagers en Thaïlande, le gouvernement a décidé de rouvrir l’aéroport de Don Muang. Ainsi, depuis le 25 mars, la compagnie aérienne THAI a transféré une partie de ses vols domestiques de l’aéroport de Bangkok Suvarnabhumi (BKK) vers l’aéroport de Bangkok Don Muang (DMK).


Rédigé par La rédaction (AL) - redaction@tourmag.com le Mardi 27 Mars 2007

Pour répondre à la croissance du trafic de passagers en Thaïlande, le gouvernement a décidé de réouvrir l’aéroport de Don Muang depuis le 25 mars dernier. Ainsi, la compagnie THAI a transféré une partie de ses vols domestiques de l’aéroport de Bangkok Suvarnabhumi (BKK) vers l’aéroport de Bangkok Don Muang (DMK).

Au départ et à destination de Paris (CDG) les passagers en correspondances directes vers Phuket, Chiang Mai, Chiang Rai et Krabi ne change pas d’aéroport, leur transit s’effectue à l’aéroport de Suvarnabhumi. En revanche les passagers décolleront de l’aéroport de Don Muang, s’ils n’ont pas de correspondances internationales ou s’ils s’envolent vers des destinations nationales autres que les 4 villes citées précédemment.

Seule l’aérogare domestique de l’aéroport de Don Muang est réouvert. En conséquence les passagers en transit d’un vol international doivent récupérer leurs bagages et effectuer les formalités de douane et de police à l’aéroport de Suvarnabhumi avant leur transfert vers l’aéroport de Don Muang.

Thaïlande : ouverture de l’aéroport de Bangkok Don Muang
La société publique des Aéroports de Thaïlande propose des navettes en bus assurant la liaison entre les deux aéroports. Le temps minimum de correspondance à prévoir étant de 3h30.

www.thaiairways.fr

Lu 6064 fois
Notez

Commentaires

1.Posté par Richard le 29/03/2007 01:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Salut,

J'ignore ou votre journaleux va puiser ses sources car tout le monde sait que ce sont les nombreux defauts du nouvel aeroport qui ont pousse les autorites a tranferer une partie des vols domestiques vers Don Muang.
Il est a signaler que Nok Air et One-to-go retournent a Don Muang aussi.

Le verbe reouvrir n'existe pas en francais. Il est plus correct de dire "rouvrir".

Bien a vous

Richard

2.Posté par JiPi le 29/03/2007 04:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Les motifs de la réouverture de l'ancien aéroport de Bangkok n'ont aucun lien avec une hausse du trafic.
Ce sont les carences du nouvel aéroport qui ont contraint certaines compagnies à réutiliser leurs anciennes infrastructures.





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias