TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




Thalys : circulation toujours très perturbée entre Paris et Bruxelles



Rédigé par le Mercredi 24 Février 2010

Suite à l’accident des trains SNCB sur la ligne 96 Hal-Bruxelles au niveau de Buizingen le 15 février 2009, La circulation des trains Thalys du mercredi 24 au vendredi 26 février est toujours très perturbée entre Paris et Bruxelles.

Sur la liaison Paris – Bruxelles, les passagers doivent s’attendre à des retards d’environ 25 minutes et des fréquences moins importantes.
La « dorsale Wallonne » roule normalement. Les voyageurs Thalys ont la possibilité d’atteindre Bruxelles par des trains intérieurs belges via Charleroi.

Les voyageurs peuvent toujours annuler leur billet Thalys prévu jusqu’au 26 février 2010 et être intégralement remboursés ou différer leur départ à une autre date.

Lu 1522 fois
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 11 Septembre 2025 - 13:59 Trenitalia se renforce encore sur Paris - Lyon





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias