TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone



Thello : une ligne ferroviaire entre Marseille et Milan dès le 14 décembre 2014

billets vendus à partir de mi-octobre 2014



Thello reliera Marseille et Milan, en passant par Nice, Monaco et Gênes, en train, à partir du 14 décembre 2014. Les billets pour cette nouvelle ligne seront vendus à partir de mi-octobre 2014.


Rédigé par le Mardi 23 Septembre 2014

Le 14 décembre 2014, Thello lancera une nouvelle ligne ferroviaire entre Marseille et Milan. Elle passera par Nice, Monaco et Gênes.

A partir de cette date, il sera donc possible de voyager entrain entre la France et l'Italie sans changement à Vintimille.

Les billets seront disponibles entre 30 et 70 euros pour un Marseille-Milan et entre 15 et 45 euros pour un Nice-Milan en seconde classe. Ils devraient être en vente à partir de la mi-octobre 2014.

Les trains quitteront Marseille chaque jour à 15h30 et Nice à 18h09, à l'aller. Au retour, ils partiront de Milan à 15h10 et de Gênes à 16h56.


Lu 1323 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >





































TourMaG.com
  • Snapchat
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Nos Médias
  • DMCmag
  • Brochures en ligne
  •  La Travel Tech
  • Welcome To The Travel
  • AirMaG
  • Futuroscopie
  • LuxuryTravelMaG
  • CruiseMaG
  • Voyages Responsables
  • #PartezEnOutreMer
  • Partez en France
  • TravelManagerMaG
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias