TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




Air Madagascar ouvre un call center à Paris en septembre


Air Madagascar a entrepris une réorganisation à Paris de l’équipe commerciale et de agence de billetterie afin d’améliorer leur réactivité vis-à-vis de la distribution. Le transporteur sera présent également à Top Resa (Stand A79) avec l’Office National du Tourisme de Madagascar.


Rédigé par le Mardi 26 Août 2008

Les équipes parisiennes bénéficient notamment d’une autonomie renforcée avec le Service Groupes qui devient responsable de l’intégralité de la procédure de traitement des Groupes : groupe@airmadagascar.fr / Tel. 01 53 27 68 25; un renforcement du Help Desk agents de voyages (réponse sous 48h) : helpdesk@airmadagascar.fr /Tel. 01 53 27 68 27 et une délocalisation à Paris du Service après-vente : serviceclient@airmadagascar.fr/ Tel. 01 53 27 68 29.

Par ailleurs, Air Madagascar s’apprête à se doter d’un nouveau call center grand public qui sera basé à Paris à compter du 1er Septembre 2008. Le tout est conforté par l'arrivée récente d’un nouvel appareil B767-300ER.

Une arrivée qui permettra, à terme, à la compagnie nationale malgache de remettre en œuvre un programme de vols non-stop basé sur 5 fréquences hebdomadaires entre la France et Madagascar (4 au départ de Paris-CDG, 1 au départ de Marseille-Provence) en haute saison.

Le programme des vols d’Air Madagascar entre la France et le « hub » d’Antananarivo va donc proposer 4 vols semaine non-stop Paris-Antananarivo en haute saison; 3 vols semaine non-stop Paris-Antananarivo en basse saison et 1 vol semaine non-stop Marseille-Antananarivo toute l’année

Lu 4965 fois
Notez

Commentaires

1.Posté par guindo le 01/09/2008 19:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
La communauté malgache en France est en hausse constante sur le sol Français. Il serait préjudiciable qu'Air Madagascar puisse, comme le conseil général de la Réunion vient en aide les petits budgets et qui ne peuvent venir en vacances sur notre belle île, nous faire bénéficier de réduction d'environ 25% du prix du transport et de 50% pour les natifs des autres provinces. Bien entendu beaucoup ont des enfants en âges d'être scolarisés et ne peuvent partir qu'au mois de juillet/Août, ce qui implique que ses personnes doivent voyager au tarif haute saison. De ce côté, il faudrait que les zanatany ne soient pas pénalisés, et qu'ils continuent de bénéficier des tarifs ethniques comme proposés actuellement dans les agences de voyages en général qui proposent des voyages Madagascar.

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Mai 2025 - 14:33 BlaBlaCar ajoute le train à son offre





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias