TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




American Airlines met le paquet sur New York

''Devenir le numéro 1 sur New York''


American Airlines souhaite être le transporteur numéro un sur New York. Ainsi le transporteur américain renforcera ses vols de LaGardia vers Cincinnati, Louisville et Raleigh/Durham ainsi que ses liaisons de JFk vers Caracas et Port-au-Prince. Une nouvelle liaison entre JFK et Las Vegas sera également lancée cet été. Enfin American inaugurera 4 salons Admirals Club et un nouveau salon Flagship Lounge réservé aux passagers internationaux de Première et de Classe Affaires à JFK.


Rédigé par La rédaction (CE) le Jeudi 1 Mars 2007

American Airlines lance une vaste offensive opérationnelle et commerciale pour renforcer sa présence à New York. Avec American Eagle, la compagnie transporte actuellement plus de 16 millions de passagers par an vers / au départ des 5 aéroports de la zone new yorkaise : John F. Kennedy, LaGuardia, Newark, White Plains/Westchester County et Newburgh/Stewart, avec plus de 175.000 vols vers plus de 60 destinations affaires et loisirs.

Comme l’explique David Cush, Senior Vice Président Global Sales d’American Airlines, « Aujourd’hui, nous voulons tout simplement devenir le numéro 1 à New York ; la compagnie préférée des New Yorkais et des visiteurs d’affaires et de tourisme. »

Nouvelle liaison entre JFK et Las Vegas

Le transporteur américain va ainsi mettre en place plusieurs liaisons et fréquences supplémentaires, notamment un nouveau vol d’American Eagle entre LaGardia et Cincinnati, ainsi qu’entre LaGuardia et Louisville (Kentucky) ; et un nouveau service d’American Airlines entre LaGuardia et Raleigh/Durham.

Cet été, American ajoutera une 6ème fréquence quotidienne entre JFK et San Francisco, proposant ainsi pas moins de 22 vols quotidiens transcontinentaux USA au départ de JFK et Newark vers Los Angeles, San Francisco, San Diego et Seattle.

En septembre, American inaugurera une nouvelle liaison entre JFK et Las Vegas. Enfin, pour ses passagers à destination des Caraïbes et de l’Amérique du sud, la compagnie augmentera la fréquence de ses liaisons JFK - Port-au-Prince, et JFK - Caracas.

JFK : inaugureration la phase 2 du nouveau Terminal de la compagnie

Dans le courant de l’été 2007, le transporteur inaugurera la phase 2 du nouveau Terminal de la compagnie à l’aéroport international de JFK. Soit au final une superficie totale de plus de 130.000 mètres carrés avec 36 portes d’embarquement et une capacité de gestion de 1.800 passagers à l’heure aux postes d’inspection/filtrage.

Un total de 4 salons Admirals Club : deux à JFK, un à LaGuardia, un à Newark ; sans oublier un nouveau salon Flagship Lounge réservé aux passagers internationaux de Première et de Classe Affaires à JFK seront aussi inaugurés dans le courant de l’été. Enfin, le transporteur installera progressivement la nouvelle Classe Affaires sur la totalité de la flotte de B767 et B777.

www.americanairlines.fr

A la loupe
Au départ de New York, American Airlines dessert 20 destinations internationales majeures, dont Paris, Londres, Bruxelles, Zurich et Tokyo. Au départ de New York-JFK, American propose plus de vols à destination de Londres-Heathrow – 6 fréquences quotidiennes les jours de semaine – que n’importe quelle autre compagnie aérienne.

Rappelons qu’American Airlines propose actuellement deux vols quotidiens non-stop entre Paris-Roissy et l’aéroport international de New York-JFK.

Lu 1108 fois
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Mai 2025 - 14:33 BlaBlaCar ajoute le train à son offre





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias