TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



Aya va programmer l'Egypte en formule haut de gamme

une production des « petits » émirats méconnus



L’Egypte en formule haut de gamme, c’est la grande nouveauté de la nouvelle programmation 2011 du tour-opérateur Aya Désirs d’Orient qui multiplie également les combinés découverte de deux pays. L'ensemble de la production sera bientôt sur Traveltainment d'Amadeus.


Rédigé par Geneviève BIEGANOWSKI le Vendredi 1 Octobre 2010

Vous pouvez d'ores et déjà consulter la brochure électronique d'Aya et sa nouvelle production sur Brochuresenligne.com en cliquant sur la photo
Vous pouvez d'ores et déjà consulter la brochure électronique d'Aya et sa nouvelle production sur Brochuresenligne.com en cliquant sur la photo
Le producteur spécialiste du Moyen-Orient vient de sortir sa brochure annuelle 2011 avec une certaine réévaluation des destinations programmées.

Si le Liban, la Jordanie, la Syrie, Dubai, Abu Dhabi et Oman tiennent toujours le haut du pavé (de 132 pages !), l’Ouzbekistan sort de la brochure.

En remplacement, AYA Désirs d’Orient insiste sur une production des « petits » émirats plus méconnus comme Ras el Khaimah ou Fujairah.

Mais la grande nouveauté de cette collection 2011, c’est l’arrivée d’une programmation de l’Egypte - en haut de gamme - comme l’ensemble de l’offre proposée dans la brochure. Oberoi et Movenpick pour les bateaux, Four Seasons Kempinski, Fairmont, Sofitel, Ritz Carlton, Movenpick et Oberoi pour les hôtels.

Quant au travail sur les itinéraires, il intègre des étapes plus rares comme Alexandrie dans le circuit Oasis et désert blanc. L’objectif est de réaliser un millier de clients sur la destination.

Aya a également favorisé, à la demande des clients, des combinés de deux pays : Libye/Egypte, Jordanie/Egypte, Liban/Chypre etc..

Les nouveaux projets locaux donnent également lieu à des créations de packages comme le parc Ferrari qui ouvre le 28 octobre à Abu Dhabi.

Un autotour a été crée sur les Emirats. Aya met également en place un package autour de l’épreuve de Formule 1 qui aura lieu à Abu Dhabi le week-end du 12 au 15 novembre.

Production sur Traveltainment avant la fin de l’année

Sur la destination fétiche du producteur, le Liban, Aya a mis en place des petits circuits de 5 jours pour permettre de découvrir la destination le temps d’un week-end prolongé…

Fidèle à sa politique, Aya ne donne pas de tarifs dans la brochure, hormis sur certains produits et avec la mention « à partir de ».

Les agents de voyages qui représentent 99% des ventes peuvent avoir accès aux tarifs sur le site B2B ou directement auprès du service réservation.

« Les vendeurs aiment bien nous appeler car ce sont des destinations sur lesquelles ils veulent des informations complémentaires », explique Adeline Kurban Fiani, la directrice générale.

Pour autant, elle considère la technologie comme un élément essentiel de l’entreprise. C’est ainsi qu’Aya a signé avec Traveltainment d’Amadeus en mai dernier et la production devrait être présente sur le système avant la fin de l’année. Puis Aya intégrera Orchestra.

En clientèle individuelle, Aya compte réaliser près de 6 000 clients cette année avec un panier moyen de 1 300 euros.

Quant aux groupes qui représentent environ 20% du nombre total de clients, les demandes de cotations affluent en ce moment. « La reprise s’est faite sentir à partir du mois de juillet », constate Adeline Kurban Fiani. De quoi passer un hiver bien occupé…

Le Liban pour les agents de voyages

Aya accorde un tarif défiant toute concurrence pour les vendeurs et leurs accompagnants souhaitant découvrir la destination. 199 euros hors taxes d’aéroports pour un forfait comprenant le transport et deux nuits d’hôtel. Il est bien sûr possible de prolonger la formule. Cette offre est valable jusqu’au 31 mars, hors période de Noël.

Lu 2056 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips